Erreur lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
virginie0773

Erreur lecteur

Message par virginie0773 »

Bonjour,
J'ai un lecteur baladeur xiring.
Depuis quelque temps mon lecteur affiche un message d'erreur mais je récupère malgré tout mes FSE signées. Je ne m'en suis donc pas inquiétée...

Message d'erreur:
Le message du lecteur est incohérent
- Eteindre le lecteur, puis le remettre sous tension
- Attendre que le lecteur affiche "ATTENTE ORDRE" avant de poursuivre
Code: SSV-F0FF (61695)

Mais je viens d'enregistrer deux nouveaux patients à domicile et là, problème... Le lecteur m'indique que les données sont bien enregistrées et de retour devant l'ordi, rien... j'ai réésayé trois fois, avec les deux cartes vitales, toujours le même problème...

Y a-t-il moyen de récupérer les données? sont-elles quelques part ou dois-je recommencer l'enregistrement, encore... et surtout quelle est l'erreur???

Merci par avance pour votre aide
ptit chat

Profimage : I

Re: Erreur lecteur

Message par ptit chat »

tu l'as chargé sur secteur ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
virginie0773

Message par virginie0773 »

Non, il a ses piles
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

il doit y avoir un bouton reset derriere a enfoncer et remettre aussi des piles neuves pour voir ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

virginie0773 a écrit :
Mais je viens d'enregistrer deux nouveaux patients à domicile et là, problème... Le lecteur m'indique que les données sont bien enregistrées et de retour devant l'ordi, rien... j'ai réésayé trois fois, avec les deux cartes vitales, toujours le même problème...

Y a-t-il moyen de récupérer les données? sont-elles quelques part ou dois-je recommencer l'enregistrement, encore... et surtout quelle est l'erreur???

Merci par avance pour votre aide
Bonjour,

Il est possible de tenter de récupérer avec l'aide de l'assistance technique, que je vous invite à contacter si ce n'est pas déjà fait.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre