Retirer les dom
Retirer les dom
Bonjour!!
Je viens vers vous pour une petite question! Je soigne un patient dont les soins étaient au début à domicile, mais comme il peut se déplacer maintenant, il va venir au cabinet. Mais comment faire pour retirer les IF??? Car des que je retire le dom, il me rajoute des séances sur la ligne?? (ca donne genre 30AMS9.5+ IFS; AMS9.5+IFS etc..) que faire??? je ne suis pas oligée de refaire une autre ordo si?? comment virer cet IF??
Je ne sais pas si je suis bien clair...
Merci à tous!!!
Je viens vers vous pour une petite question! Je soigne un patient dont les soins étaient au début à domicile, mais comme il peut se déplacer maintenant, il va venir au cabinet. Mais comment faire pour retirer les IF??? Car des que je retire le dom, il me rajoute des séances sur la ligne?? (ca donne genre 30AMS9.5+ IFS; AMS9.5+IFS etc..) que faire??? je ne suis pas oligée de refaire une autre ordo si?? comment virer cet IF??
Je ne sais pas si je suis bien clair...
Merci à tous!!!
Re: Retirer les dom
Bonjour
essayer : cliquer sur chaque ligne de séance et décocher le domicile.
( en espérant qu'il n'y en a pas pour trois mois ...
....)
Bonne journée
essayer : cliquer sur chaque ligne de séance et décocher le domicile.
( en espérant qu'il n'y en a pas pour trois mois ...

Bonne journée
Bah c'est ce que je fais, et c'est la qu'il me rajoute des AMS9.5+IFS...
- ptit chat
-
- Profimage : I
modifie ta ligne de cotation en if dans ton tableau en mettant dans derniere colonne ta date d'arret a dom.
tu valides a ce niveau là si tu veux .et çà va supprimer toutes tes seances planifié a dom apres cette date .
puis tu refais une ligne de cotation dans ton tableau sans dom et la date de debut de seances puis planifie comme dab et valide .
tu dis si bon !
tu valides a ce niveau là si tu veux .et çà va supprimer toutes tes seances planifié a dom apres cette date .
puis tu refais une ligne de cotation dans ton tableau sans dom et la date de debut de seances puis planifie comme dab et valide .
tu dis si bon !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !