Changer l'intitulé profession dans fiche utilisateur
Changer l'intitulé profession dans fiche utilisateur
Bonjour,
Je me suis malencontreusement trompé lors de l'installation de vega5 car ma fiche d'utilisateur mentionne Orthophoniste à la place de Orthoptiste.
Y a t'il un moyen de changer l'intitulé, sur le guide de prise ne main il est précisé que le numéro de professionnel n'est pas changeable mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à changer l'intitulé de ma profession.
merci de vos réponse
Cordialement
Je me suis malencontreusement trompé lors de l'installation de vega5 car ma fiche d'utilisateur mentionne Orthophoniste à la place de Orthoptiste.
Y a t'il un moyen de changer l'intitulé, sur le guide de prise ne main il est précisé que le numéro de professionnel n'est pas changeable mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à changer l'intitulé de ma profession.
merci de vos réponse
Cordialement
- Albert
-
- Profimage : K
Re: Changer l'intitulé profession dans fiche utilisateur
Salut
Je pense que l' intitulé de la profession dépend du N° pro .
Le N° est-il correct ?
Je pense que l' intitulé de la profession dépend du N° pro .
Le N° est-il correct ?

Oui le numéro pro est correct, j'ai véga 5 installé sur 2 pc différents, l'un ou je faisais ma compta et l'autre fichier patients etc... Je voudrais rapatrier la compta sur le même pc seulement il y a conflit et ça fait planter le logiciel.
Je pense que c'est du à ce problème d'intitulé car tout le reste est identique !!!
Je pense que c'est du à ce problème d'intitulé car tout le reste est identique !!!
- Albert
-
Si j' ai bien compris, tu veux tout mettre sur un 3ème PC ?

non, je veux tout mettre sur 1 unique pc, car l'autre montre des signes de faiblesses grandissants... avant que tout plante.
- Albert
-
Il faudrait plus de précisions .
PC1 : Vega " intégral " installé ? Depuis quand ? C' est sur celui-là que l' intitulé pro est erroné ?
PC2 : Y' a quoi d' installé ? Compta expert ? Autres ? Depuis quand ?
Tu veux rapatrier tout sur PC1 ou PC2 ?
PC1 : Vega " intégral " installé ? Depuis quand ? C' est sur celui-là que l' intitulé pro est erroné ?
PC2 : Y' a quoi d' installé ? Compta expert ? Autres ? Depuis quand ?
Tu veux rapatrier tout sur PC1 ou PC2 ?

C'est résolu en partie,
Au lieu de faire une sauvegarde générale dans "outil", ce qui avait pour conséquent d'écraser mon logiciel PC1 "orthoptiste" par l'intitulé du PC2 "orthophoniste", j'ai fait une sauvegarde de la partie compta sur l'onglet compta.
J'ai bêtement perdu tout mon fichier patients, car je ne m'étais pas rendu compte que le pc 2 était en version orthophoniste... dommage.
Par contre je ne sais toujours pas si on peut changer l'intitulé Orthophoniste en orthoptiste.
Merci de ton intérêt en tout cas, et du temps que tu auras passé a essayer de me répondre.
Cordialement
Au lieu de faire une sauvegarde générale dans "outil", ce qui avait pour conséquent d'écraser mon logiciel PC1 "orthoptiste" par l'intitulé du PC2 "orthophoniste", j'ai fait une sauvegarde de la partie compta sur l'onglet compta.
J'ai bêtement perdu tout mon fichier patients, car je ne m'étais pas rendu compte que le pc 2 était en version orthophoniste... dommage.
Par contre je ne sais toujours pas si on peut changer l'intitulé Orthophoniste en orthoptiste.
Merci de ton intérêt en tout cas, et du temps que tu auras passé a essayer de me répondre.
Cordialement
- Albert
-
Il faut voir si tu peux rétablir la situation avec ton " jeu de sauvegardes " .
Pour l' intitulé de ta profession, je pense que c' est ton N° pro qui l' indique .
Si ton N° pro est correct, il faut contacter l' assistance .

Pour l' intitulé de ta profession, je pense que c' est ton N° pro qui l' indique .
Si ton N° pro est correct, il faut contacter l' assistance .

Bonjour,orthocel a écrit :C'est résolu en partie,
Cordialement
Je vous conseille de contacter l'assistance technique qui pourra corriger rapidement ce souci de profession et surtout s'assurer que tout est désormais fonctionnel.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel