vega mobile 3

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: vega mobile 3

Message par Invité »

bonsoir,
je ne conaissais pas le terme "freezer"
mais je pense que c'est exactement ce qui se passe chez moi :
des pauses de quelques secondes, des hésitations, des absences ...
ce qui est un peu agaçant en effet
Cécé26
   
   
Messages : 26
Enregistré le : lun. mars 21, 2016 10:45 am

Re: vega mobile 3

Message par Cécé26 »

Bonsoir,
faut-il toujours envoyer un mail pour demander vegamobile3 ou peut-on l'installer directement sur le téléphone et faire synchro avec l'ordi ?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3

Message par Ted »

Cécé26 a écrit :Bonsoir,
faut-il toujours envoyer un mail pour demander vegamobile3 ou peut-on l'installer directement sur le téléphone et faire synchro avec l'ordi ?
Bonjour,

Si vous êtes à jour et seul utilisateur de la licence, vous pouvez activer VM3 en vous rendant dans Outils > Paramétrage > Smartphone. Dans les autres cas, il faut envoyer un mail.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: vega mobile 3

Message par dan35 »

Et est-ce enfin dispo pour les cabinets synchronisés?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3

Message par Ted »

dan35 a écrit :Et est-ce enfin dispo pour les cabinets synchronisés?
Bonjour,

VM3 est activable avec Vega Synchro.

Si vous êtes à jour et seul utilisateur de la licence, vous pouvez activer VM3 en vous rendant dans Outils > Paramétrage > Smartphone. Dans les autres cas, il faut envoyer un mail.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Julien2031
  
  
Messages : 16
Enregistré le : sam. août 29, 2015 10:30 pm

Re: vega mobile 3

Message par Julien2031 »

Invité a écrit :bonsoir,
je ne conaissais pas le terme "freezer"
mais je pense que c'est exactement ce qui se passe chez moi :
des pauses de quelques secondes, des hésitations, des absences ...
ce qui est un peu agaçant en effet
Oui, c'est justement mon passé de gamer qui parle.
J'ai toujours d'horribles freezes toutes les 10 sec qui entrainent chez moi une perte de motivation a me mettre a jour, deja qu'elle n'était pas très haute!
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: vega mobile 3

Message par pierre42 »

pareil pour moi,

depuis que j'ai la synchro avec vega mobile 3 ( qui d'ailleurs ne me sert pas à grand chose pour l'intant) et bien j'ai d'enorme freezes surtout quand je vais dans archives ect.... ca rame dur !!! :evil:
Avatar du membre
mirabelle44
     
     
Messages : 324
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 6:55 pm
Localisation : 44

Re: vega mobile 3

Message par mirabelle44 »

bonjour,
j'essaye d'utiliser véga mobile 3, mais pour avoir mes données à jour je dois à chaque fois utiliser les fléches circulaire en haut, et cela prend un temps fous.... 30 à 40 minutes :oops:
est ce normal ? y a t il une autre façon de faire ?
merci de m'éclairer
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3

Message par Ted »

mirabelle44 a écrit :bonjour,
j'essaye d'utiliser véga mobile 3, mais pour avoir mes données à jour je dois à chaque fois utiliser les fléches circulaire en haut, et cela prend un temps fous.... 30 à 40 minutes :oops:
est ce normal ? y a t il une autre façon de faire ?
merci de m'éclairer
Bonjour,

La synchronisation des données de Vega vers Vega Mobile demande effectivement d'appuyer sur les flèches circulaires pour récupérer les données sur le Smartphone. Le temps de transfert est lié à la bande passante. Essayez d'utiliser le meilleur réseau, soit en WIFI, soit en 3G/4G, sachant qu'en 3G/4G vous consommez du "data" sur votre forfait.

La Synchronisation de Vega Mobile vers Vega est automatique à condition que les deux soient connectés à Internet.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
MAYNE

Re: vega mobile 3

Message par MAYNE »

Bonjour j'utilise depuis janvier vega mobile 3 belle avancée mais !!! je rencontre d'énormes bug au moment de la facturation !!! je perd soit les km soit les mau le montant des soins à facturer sur mes séances ne correspond plus qd je fais mes factures !!! c'est la galère je dois tout vérifier avt chq factures et reprendre mes soins pr rajouter soit une insuline qui saute ou des kms :evil: :evil: avez vous ce pbm ??? déjà contacté vega mais pas de solutions !!!! je vais les rappeller demain bel après midi de repos en perspective :lol:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3

Message par Ted »

Bonjour,

Le que vous rencontrez avec Vega Mobile 3, est corrigé dans la version 5.75.5 de Vega5 qui va être déployée prochainement.

Un suivi est en cours par l'Assistance Technique pour déterminer l'origine du problème rencontré en facturation.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 358
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: vega mobile 3

Message par Ayayaye »

Bonjour !
Je vois sur ce post que véga mobile 3 est ouvert aux kiné, mais quand je vais sur le site pour récupérer mon code (depuis l'appli que j'ai déjà installée sur mon tel) ils ne parlent que des infirmiers, orthophonistes, orthoptistes ou podologues... (et accessoirement, c'est quoi la synchronisation locale qu'il ne faut pas avoir ? ) Je peux quand même essayer ou pas ?
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3

Message par Ted »

Ayayaye a écrit :Bonjour !
Je vois sur ce post que véga mobile 3 est ouvert aux kiné, mais quand je vais sur le site pour récupérer mon code (depuis l'appli que j'ai déjà installée sur mon tel) ils ne parlent que des infirmiers, orthophonistes, orthoptistes ou podologues... (et accessoirement, c'est quoi la synchronisation locale qu'il ne faut pas avoir ? ) Je peux quand même essayer ou pas ?
Bonjour,

Le code est fourni par Vega au moment de l'activation de Vega Mobile 3.

Vous pouvez suivre ce lien pour accéder à la vidéo explicative.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 358
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: vega mobile 3

Message par Ayayaye »

ok Merci !
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Didinebzh29
   
   
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 6:30 pm

Re: vega mobile 3

Message par Didinebzh29 »

bonjour, je viens d'appeler l'assitance pour un renseignement vu que je dois changer d'ordi et pas eu de réponse à part de voir sur le site a configuration d'ordi qu'il faut (j'ai aussi eu l'impression d'embeter fortement la personne que j'ai eu au tel :evil: )
pour ceux qui utilise la synchro, vous avez quoi comme ordi car si on regarde la config recommandé il faut une bete de guerre et moi je ne m'appelle pas cresus ?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3

Message par Ted »

Didinebzh29 a écrit :bonjour, je viens d'appeler l'assitance pour un renseignement vu que je dois changer d'ordi et pas eu de réponse à part de voir sur le site a configuration d'ordi qu'il faut (j'ai aussi eu l'impression d'embeter fortement la personne que j'ai eu au tel :evil: )
pour ceux qui utilise la synchro, vous avez quoi comme ordi car si on regarde la config recommandé il faut une bete de guerre et moi je ne m'appelle pas cresus ?
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les conseils d'achat pour Vega5.

Configuration minimale :

- Système d’exploitation : Versions 64 bits de Microsoft Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
- Mémoire Vive : 4 Go
- Espace de stockage : HDD de 120 GO minimum
- Processeur : Processeur à deux cœurs à 2.0 GHz et plus ( Attention : Intel CELERON non compatible)
- Ports USB : 1 port USB dédié au lecteur de cartes Vitale
- Numériseur : 200 DPI et compatible Twain

Configuration recommandée :

- Système d’exploitation : Versions 64 bits de Microsoft Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
- Mémoire Vive : 4 à 8 Go
- Espace de stockage : SSD de 120 GO minimum
- Processeur : Processeur à quatre cœurs à 2.0Ghz et plus
- Ports USB : 1 port USB dédié au lecteur de cartes Vitale
- Numériseur : 200 DPI et compatible Twain
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre