2035
2035
Bonjour,
Je dois remplir ma 2035 (pas d'AGA, oui je sais...)
Courant 2016, j'ai fait un remplacement, et deux collabs dans deux cabinets différents en même temps.
Combien de 2035 dois je remplir?
POur les collabs, je n'ai fait que des petits achats de jeux/matériels, dans quelle cas ça doit aller? Comment le faire apparaître sur la 2035 du logiciel?
Merci de votre aide, je me sens vraiment dépassée!
Je dois remplir ma 2035 (pas d'AGA, oui je sais...)
Courant 2016, j'ai fait un remplacement, et deux collabs dans deux cabinets différents en même temps.
Combien de 2035 dois je remplir?
POur les collabs, je n'ai fait que des petits achats de jeux/matériels, dans quelle cas ça doit aller? Comment le faire apparaître sur la 2035 du logiciel?
Merci de votre aide, je me sens vraiment dépassée!
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: 2035
tu dois tout mettre sur ta meme 2035 .
tu mets tous tes honoraires sur ta 1 ere ligne de ta 2035 .
ligne 1 mais 2 comptes separé 700 honoraire 1 pour ta collab et hono 2 compte 70010 par ex pour les sous de ton remplacement .
petits matos c'est compte 633 petit matos et outillage
tu mets tous tes honoraires sur ta 1 ere ligne de ta 2035 .
ligne 1 mais 2 comptes separé 700 honoraire 1 pour ta collab et hono 2 compte 70010 par ex pour les sous de ton remplacement .
petits matos c'est compte 633 petit matos et outillage
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
- Profimage : I
donc tu vas envoyer ta 2035 au centre impots de la reunion .centre d'impots que tu depends maintenant en fait .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Encore des petites questions :-s
Est-ce que le "salaire" qu'on se verse doit apparaître sur la 2035? Et si oui, où?
Sur quelle ligne mettre les cottisations versées déductibles dans le cadre de la loi Madelin?
Sur quelle ligne doit apparaître les frais bancaires?
Et enfin, les petits resto entre collègues ça va dans quelle case?
Merci beaucoup pour votre aide!!
Est-ce que le "salaire" qu'on se verse doit apparaître sur la 2035? Et si oui, où?
Sur quelle ligne mettre les cottisations versées déductibles dans le cadre de la loi Madelin?
Sur quelle ligne doit apparaître les frais bancaires?
Et enfin, les petits resto entre collègues ça va dans quelle case?
Merci beaucoup pour votre aide!!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Ce sont des "prélèvements perso" : ça n'apparait pas sur la 2035Noé a écrit :Est-ce que le "salaire" qu'on se verse doit apparaître sur la 2035? Et si oui, où?
En charges sociales "facultatives" - ligne 25 case BUNoé a écrit :Sur quelle ligne mettre les cottisations versées déductibles dans le cadre de la loi Madelin?
Les frais bancaires "déductibles", c'est-à-dire les frais de gestion de compte, c'est en frais financiers ligne 31. Par contre, les "agios" ne sont pas déductibles, donc n'apparaissent pas sur la 2035, ça passe en "prélèvements perso".Noé a écrit :Sur quelle ligne doit apparaître les frais bancaires?
Ca, je ne sais pas si c'est déductible, dans quelle mesure ?Noé a écrit :Et enfin, les petits resto entre collègues ça va dans quelle case?