L'Orange, c'est bon pour la santé ?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
L'Orange, c'est bon pour la santé ?
Bonsoir, vous avez sûrement vu les affiches et autres "tape à l'oeil" "Mamadoo devient Orange" ; "Open" etc. Et "Mamadoo Santé" alors (pour ceux et celles qui l'utilisent) ça devient quoi , "Orange Santé" ? et les anciens paramètres de TLT via Mamadoo Santé, font-ils l'objet d'une redirection temporaire, comme actuellement, les mails envoyés aux adresses "@mamadoo.fr" ? Sachez qu'un jour prochain (peut-être dans quelques mois) il sera obligatoire de colorier mamadoo en orange, en ressaisissant les adresses mails concernées. Sachez aussi, pour les utilisateurs de "l'espace mamadoo", sorte d'usine à gaz, capable de gérer le Net (connexion + messagerie + surf + ... ) qu' il est fortement déconseillé (par la hot-line de Mamadoo, elle-même) de lui substituer son remplaçant orange flambant neuf, "le Gestionnaire Internet" qui cause, pour l'instant, plus de désagréments (du style : plus de connexion du tout) que de satisfactions ...
Alors, les oranges, dans ces conditions ...
Amicalement, Alain.
Alors, les oranges, dans ces conditions ...
Amicalement, Alain.

-
-
- Profimage : K
Re: L'Orange, c'est bon pour la santé ?
je suis devenu orangeet pas de probleme
- veronique hortet
-
nous avons reçu à plusieurs reprises des courriers nous disant que pour nous, utilisateurs, rien ne changerait. Alors, bête et disciplinée, je n'ai rien changé, et j'attends de voir la suite.....
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Je suis passée à l'Orange sans problème...et automatiquement...
- Alain Alvo
-
C'est surtout quand on passe au rouge qu'on risque d'avoir le plus de problèmes ...