honoraires non conventionnés hors nomenclature
honoraires non conventionnés hors nomenclature
bonjour,
SVP : comment procédez vous pour facturer des honoraires non conventionnés = hors nomenclature ? ( par exemple pour les bas, les collyres etc ... non remboursés, que les patients acceptent de payer )
Je ne comprends pas très bien l'utilisation du HN dans la saisie de la fiche de traitement; si je programme par exemple AMI1+HN+MAU+dom : à la facturation le MAU disparait. Comment fixer la valeur du HN ?
Si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, merci de bien vouloir en faire part. Salutations à tous
SVP : comment procédez vous pour facturer des honoraires non conventionnés = hors nomenclature ? ( par exemple pour les bas, les collyres etc ... non remboursés, que les patients acceptent de payer )
Je ne comprends pas très bien l'utilisation du HN dans la saisie de la fiche de traitement; si je programme par exemple AMI1+HN+MAU+dom : à la facturation le MAU disparait. Comment fixer la valeur du HN ?
Si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, merci de bien vouloir en faire part. Salutations à tous
Re: honoraires non conventionnés hors nomenclature
Bonjour,
en fait, tu ne mets pas "ami1..." tu mets simplement "HN" et le montant choisi
exemple si tu veux faire payer l'équivalent d'un ami1+mau+d = 7 € tu écris en cotation : HN7
c'est tout (et décoche la voiture)
en fait, tu ne mets pas "ami1..." tu mets simplement "HN" et le montant choisi
exemple si tu veux faire payer l'équivalent d'un ami1+mau+d = 7 € tu écris en cotation : HN7
c'est tout (et décoche la voiture)
aaahhh ... bon...
merci bcp pour cette réponse.
Bonne journée
merci bcp pour cette réponse.
Bonne journée
oui mais le patient n'est pas remboursé !
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben non puisque "hors convention" ...donc non remboursé forcement !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !