facture pour mutuelle
facture pour mutuelle
Bonjour , il m'arrive de faire un tiers payant sur la part obligatoire pour alléger la facture de certains patients afin qu'ils n'aient qu'à me payer leur part mutuelle et dans ce cas là je leur édite un duplicata FSE . Or la mutuelle MUTUALE refuse le remboursement de cette part mutuelle à une de mes patientes avec ce document et exige une facture ... Comment faites vous alors qu'il s'agit d'une télétransmission et que la part obligatoire m'a bien été payée par la CPAM . MERCI.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: facture pour mutuelle
Facture papier manuelle.
ou peut être quittance de paiement
- veronique hortet
-
Oui, c'est ce que je fais habituellement. Mais dans le message initial, il était marqué que cette mutuelle "exigeait" une facture. (Y'en a des comme ça !). C'est pourquoi je proposais la facture papier remplie manuellement, car en cas de télétransmission, on ne peut pas éditer de Feuille de soins, selon les FSE, on est donc obligés de faire une feuille de soins à la main.apie a écrit :ou peut être quittance de paiement
-
-
- Profimage : I
j'envoie un duplicata de FSE, stabilotée au niveau de la part mutuelle et tampon,signature en plus
- veronique hortet
-
Pour certaines mutuelles, ça ne suffit pas, elles veulent une "facture", c'est-à-dire une "feuille de soins" ! Or, effectivement, lorsqu'il y a eu télétransmission, il n'y a pas d'édition de feuille de soins possible. On est donc obligés d'en faire une manuellement !dan35 a écrit :j'envoie un duplicata de FSE, stabilotée au niveau de la part mutuelle et tampon,signature en plus
- ptit chat
-
- Profimage : I
c'est d'ailleurs dommage car c'est vrai quefaut tout se retaper manuellement !!
pareil pour des factures impayés alors que teletrans ,la cpam veut fds et non pas duplicata fse ! mais avec meme n° de factures ! donc c'est mort pour les faire avec vega !
un truc a revoir messieurs et dames d'epsilog !
pareil pour des factures impayés alors que teletrans ,la cpam veut fds et non pas duplicata fse ! mais avec meme n° de factures ! donc c'est mort pour les faire avec vega !

un truc a revoir messieurs et dames d'epsilog !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !