Changement de cotation en série

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Occitanie

Changement de cotation en série

Message par Occitanie »

Bonjour à toustes,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer des cotations d'actes en série?
J'ai des patients pour lesquels je dois rectifier la cotation en cours de traitement (certains actes ont donc déjà été facturés).

Les dates sont déjà enregistrées, sous une mauvaise cotation (AMK11 devient AMK10).
Si je peux éviter de passer des heures à effacer puis saisir à nouveau les dates avec la bonne cotation, ça me dépannerait bien.

Merci à vous
Charlotte.

Re: Changement de cotation en série

Message par Charlotte. »

salut,
tu ne peux pas modifier en série à moins d'utiliser la planification automatique

En planification automatique : crée une nouvelle ligne avec la bonne cotation, tu mets tes jours (et heures) de rdv, la date à partir de laquelle tu commences (juste après ta facturation) ; tu mets aussi la date de facturation en date de fin sur la ligne avec la mauvaise cotation. Tu ne pourras bien sûr pas modifier les séances déjà facturées)

hors planification automatique : tu n'as pas besoin de tout effacer mais c'est un peu fastidieux quand même : tu vas sur la liste des séances et à chaque ligne, tu double-cliques sur la séance et tu modifie la cotation dans la fenêtre qui s'ouvre

bon courage :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Charlotte.

Re: Changement de cotation en série

Message par Charlotte. »

De rien :|

si jamais ça t'intéresse toujours, la solution en planification automatique n'est pas un bon plan si tu avais supprimé des séances planifiées : en changeant la date de fin, véga va remettre les séances déplacées ou supprimées.
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Répondre