accès boîte de réception
accès boîte de réception
Bonjour,
Suite aux échanges lus ici et sur un groupe pro Facebook, je pense que mes soucis de télétransmission (fenêtre "réception des messages" qui bloque Vega pendant 10 mn à chaque fois) viennent d'une surcharge dans ma BAL (merci inter AMC visiblement...)
Mais je ne sais plus comment y accéder via Vega, quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance!
Suite aux échanges lus ici et sur un groupe pro Facebook, je pense que mes soucis de télétransmission (fenêtre "réception des messages" qui bloque Vega pendant 10 mn à chaque fois) viennent d'une surcharge dans ma BAL (merci inter AMC visiblement...)
Mais je ne sais plus comment y accéder via Vega, quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: accès boîte de réception
Je n'ai jamais trouvé comment faire. Voir la Hotline, ce sera plus sûr.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben çà depend si c'est toi qui l'a crée .
wanadoo santé inaccessible ...
par contre bal crée expres et donc dedié a eté crée comme toute autre bal donc tu as du noter le mot de passe quelque part !!
le nom de ta bal est dans petite loupe a coté initiale dans pense - bete et renseignements administratifs .
wanadoo santé inaccessible ...

par contre bal crée expres et donc dedié a eté crée comme toute autre bal donc tu as du noter le mot de passe quelque part !!

le nom de ta bal est dans petite loupe a coté initiale dans pense - bete et renseignements administratifs .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
Ah, c'est pour ça ! Moi c'est une boite Wanadoo Santé !
- ptit chat
-

a mon epoque c'etait 5 euros/mois donc j'ai tout receptionné puis cree une aute bal gratuite et resilié wanadoo !
mais y en a qui ont gratuit je crois ..
- veronique hortet
-
Et oui, à une époque (la mienne), c'était gratuit. C'est pour ça que j'ai toujours ça !
merci de vos réponses, je vais contacter la hotline, je crois bien que c'était wanadoo santé...
-
-
l'assistance m'a purgé ma boite aussi, wanadoo santé, et je n'ai pas réussi à refaire la manip ensuite 

-
-
aujourd'hui, j'ai fait chauffer mon oreille droite mais j'ai réussi à accéder à wanadoo santé pour purger ma boite.
la technicienne véga n'a pas voulu me le faire comme son collègue la semaine dernière
Elle me conseille d'appeler inter AMC :ils ont un bug informatique et l'inondation des boites devrait cesser
Après appel d' orange, il faut se connecter sur l'adresse "webmail.sante.orange.fr", noter son adresse boite mail santé ,le mot de passe( que vévé m'a donné la semaine passée) et puis aller supprimer tout ce qui commence par CONV.Forcément, ça n'a pas fonctionné du 1er coup
, re appel....re chanson....re chauffage d'oreille, le problème venait d'internet explorer. en allant par firefox, ça a marché
.
Pour une quiche en informatique comme moi
, cela a quand même été productif mais m'a coûté 2 heures de mon temps libre 
la technicienne véga n'a pas voulu me le faire comme son collègue la semaine dernière

Après appel d' orange, il faut se connecter sur l'adresse "webmail.sante.orange.fr", noter son adresse boite mail santé ,le mot de passe( que vévé m'a donné la semaine passée) et puis aller supprimer tout ce qui commence par CONV.Forcément, ça n'a pas fonctionné du 1er coup

Pour une quiche en informatique comme moi

- ptit chat
-
ah! ben ! on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! comme on dit en bretagne!!

-
-
et la crémière en prime