majoration Urgence le Samedi
majoration Urgence le Samedi
Bonsoir !
j'ai un soucis: j'ai une prescription débuté ce samedi matin pour des injections.
La prescription étant du samedi, pour des soins devant impérativement débuter ce jour précis et en urgence, comment puis-je indiquer sur le logiciel le tarif dimanche ?
quand je regarde ma séance, j'ai la case nuit que je peux cocher mais pas "dimanche et jour férié" ni de case majoration d'urgence.
que faire ?
merci
j'ai un soucis: j'ai une prescription débuté ce samedi matin pour des injections.
La prescription étant du samedi, pour des soins devant impérativement débuter ce jour précis et en urgence, comment puis-je indiquer sur le logiciel le tarif dimanche ?
quand je regarde ma séance, j'ai la case nuit que je peux cocher mais pas "dimanche et jour férié" ni de case majoration d'urgence.
que faire ?
merci
Re: majoration Urgence le Samedi
Bonjour,
De mémoire, cela se passe dans le fiche traitement, il y a une case à cocher "En urgence"
Ensuite, au moment de facturer, on va vous demander pour chaque samedi s'il s'agit d'une urgence...
Il faudra donc dire oui la première fois et non les autres.
(ce qui est assez mal fait, j'en conviens)
De mémoire, cela se passe dans le fiche traitement, il y a une case à cocher "En urgence"
Ensuite, au moment de facturer, on va vous demander pour chaque samedi s'il s'agit d'une urgence...
Il faudra donc dire oui la première fois et non les autres.
(ce qui est assez mal fait, j'en conviens)
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui ,exact . au moment de la facturation vega va te demander si tu veux appliquer "urgence " du samedi . et tu mets ok .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
AHHHHHHHHHHHHH Merci !!!
oui, j'ai mis un petit temps à trouver, oui en effet, c'est dans la fiche traitement du patient, et là, y'a "en urgence"'
OKKKKKKKK, merci, j'aurais jamais trouvé
Cela dit, c'est vrai qu'après, ils me pose la question pour tous les Samedi, ce qui inutile ^^
oui, j'ai mis un petit temps à trouver, oui en effet, c'est dans la fiche traitement du patient, et là, y'a "en urgence"'

Cela dit, c'est vrai qu'après, ils me pose la question pour tous les Samedi, ce qui inutile ^^
tu dis "oui" au 1* , non et coche la case "ne plus demander" au 2*Rincevent a écrit :AHHHHHHHHHHHHH Merci !!!
et si le ttt continue, tu décoches la case !