déclaration d'impot
déclaration d'impot
Coucou !
Je me suis renseigné mais le doute persiste, je crois que chaque année, j'ai toujours des soucis avec ça (j'ai du développer une phobie administrative à mon insu).
Sur la déclaration d'impot, en déclaration contrôlée, vous indiquez bien la ligne 5 JG (2017) pour le BNC non professionnel sous AA ?
mais avez vous rempli cette fameur ligne 5HY que l'on montre après correspondant à "REVENUS À IMPOSER AUX PRÉLÈVEMENTS SOCIAUX" ?
J'allais le faire, mais je me suis dit que j'avais pas souvenance l'avoir fait les années précédentes.
Je me suis renseigné et je suis tombé sur une page d'un médecin remplaçant posant la même question et un avocat fiscaliste de répondre, nononon, ça ne concerne que les revenus non-professionnels.
Qu'en pensez vous ?
Je me suis renseigné mais le doute persiste, je crois que chaque année, j'ai toujours des soucis avec ça (j'ai du développer une phobie administrative à mon insu).
Sur la déclaration d'impot, en déclaration contrôlée, vous indiquez bien la ligne 5 JG (2017) pour le BNC non professionnel sous AA ?
mais avez vous rempli cette fameur ligne 5HY que l'on montre après correspondant à "REVENUS À IMPOSER AUX PRÉLÈVEMENTS SOCIAUX" ?
J'allais le faire, mais je me suis dit que j'avais pas souvenance l'avoir fait les années précédentes.
Je me suis renseigné et je suis tombé sur une page d'un médecin remplaçant posant la même question et un avocat fiscaliste de répondre, nononon, ça ne concerne que les revenus non-professionnels.
Qu'en pensez vous ?
Re: déclaration d'impot
Bonjour
Pour ma part je ne renseigne que la ligne
5QC Revenus imposables (régime de la déclaration contrôlée, colonne AA)
Je ne comprends pas vraiment la différence mais j'ai toujours fait comme ça...
Pour ma part je ne renseigne que la ligne
5QC Revenus imposables (régime de la déclaration contrôlée, colonne AA)
Je ne comprends pas vraiment la différence mais j'ai toujours fait comme ça...
Désolé, je raconte n'importe quoi. Pour ma part, je parlais du BNC non commercial professionnel.
Je n'avais pas vu que tu parlais du non professionnel.
Du coup je ne sais pas quoi te conseiller mais je dirais que tu es dans le bon
Je n'avais pas vu que tu parlais du non professionnel.
Du coup je ne sais pas quoi te conseiller mais je dirais que tu es dans le bon
AHHHHHH non, c'est moi, je me disais bien que c'était QC..... (je suis infirmier)...
Bonnnn, je vais voir si je peux rectifier ma déclaration (hihi)
En fait, j'ai mis non-professionels au lieu de professionnels.
Cela dit, il y a bien toujours cette page suivante avec le 5HY qui me pose question, je m'en souvenais pas l'avoir vu l'année dernière.
En tout cas merci, j'ai pu rectifier ce point là (même si ça ne change pas le montant de l'impot au final)
Bonnnn, je vais voir si je peux rectifier ma déclaration (hihi)
En fait, j'ai mis non-professionels au lieu de professionnels.
Cela dit, il y a bien toujours cette page suivante avec le 5HY qui me pose question, je m'en souvenais pas l'avoir vu l'année dernière.
En tout cas merci, j'ai pu rectifier ce point là (même si ça ne change pas le montant de l'impot au final)
- ptit chat
-
- Profimage : I
non pour la csg faut pas remplir car c'est deja mis dans ta 2035 . calcul csg et crds deductible ou non est deja fait dans 2035 donc ensuite dans ta case dedié 5 QC de souvenir...
on met le benefice et c'est tout .
apres c'est les choses perso a ajouter ou deduire comme tout a chacun

apres c'est les choses perso a ajouter ou deduire comme tout a chacun

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ok, merci de la confirmation ^^
J'avais un énorme doute que je n'arrivais pas à enlever vu leur intitulé.
ouf ^^
J'avais un énorme doute que je n'arrivais pas à enlever vu leur intitulé.
ouf ^^