FIF PL

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Viortho

FIF PL

Message par Viortho »

je suis étonnée des délais extrêmement longs de traitement des demandes de prise en charge des formations auprès du FIF PL et du délai de paiement . J'ai eu à 3 reprises des dossiers qui ont tardé de plsuiers mois en raison de dossiers qui se seraient perdus ( par la poste bien sûr!) et je trouve cela pour le moins suspect...Mauvaise organisation? Mauvaise gestion des fonds? Au fait, comment ça marche le FIF PL ? En ces temps de crise financière je me demande bien où ils sont investis....Qui a des infos??? :roll: je suis étonnée des délais extrêmement longs de traitement des demandes de prise en charge des formations auprès du FIF PL et du délai de paiement . J'ai eu à 3 reprises des dossiers qui ont tardé de plsuiers mois en raison de dossiers qui se seraient perdus ( par la poste bien sûr!) et je trouve cela pour le moins suspect...Mauvaise organisation? Mauvaise gestion des fonds? Au fait, comment ça marche le FIF PL ? En ces temps de crise financière je me demande bien où ils sont investis....Qui a des infos???je suis étonnée des délais extrêmement longs de traitement des demandes de prise en charge des formations auprès du FIF PL et du délai de paiement . J'ai eu à 3 reprises des dossiers qui ont tardé de plsuiers mois en raison de dossiers qui se seraient perdus ( par la poste bien sûr!) et je trouve cela pour le moins suspect...Mauvaise organisation? Mauvaise gestion des fonds? Au fait, comment ça marche le FIF PL ? En ces temps de crise financière je me demande bien où ils sont investis....Qui a des infos???
Alain Alvo

Profimage : O

Re: FIF PL

Message par Alain Alvo »

Viortho a écrit :je suis étonnée des délais extrêmement longs de traitement des demandes de prise en charge des formations auprès du FIF PL et du délai de paiement . J'ai eu à 3 reprises des dossiers qui ont tardé de plsuiers mois en raison de dossiers qui se seraient perdus ( par la poste bien sûr!) et je trouve cela pour le moins suspect...Mauvaise organisation? Mauvaise gestion des fonds? Au fait, comment ça marche le FIF PL ? En ces temps de crise financière je me demande bien où ils sont investis....Qui a des infos??? :roll: je suis étonnée des délais extrêmement longs de traitement des demandes de prise en charge des formations auprès du FIF PL et du délai de paiement . J'ai eu à 3 reprises des dossiers qui ont tardé de plsuiers mois en raison de dossiers qui se seraient perdus ( par la poste bien sûr!) et je trouve cela pour le moins suspect...Mauvaise organisation? Mauvaise gestion des fonds? Au fait, comment ça marche le FIF PL ? En ces temps de crise financière je me demande bien où ils sont investis....Qui a des infos???je suis étonnée des délais extrêmement longs de traitement des demandes de prise en charge des formations auprès du FIF PL et du délai de paiement . J'ai eu à 3 reprises des dossiers qui ont tardé de plsuiers mois en raison de dossiers qui se seraient perdus ( par la poste bien sûr!) et je trouve cela pour le moins suspect...Mauvaise organisation? Mauvaise gestion des fonds? Au fait, comment ça marche le FIF PL ? En ces temps de crise financière je me demande bien où ils sont investis....Qui a des infos???
Bonjour Viortho, heureusement que tu n'as pas eu une cinquantaine de dossiers perdus ...

Moralité : Pour chaque dossier perdu : belote et rebelote ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ortho64

Message par ortho64 »

ah! y'a pas que sur mon ordi que ça le fait! lorsqu'on clique sur certaines émoticones, le texte est réécrit!
là y'a un beeeeens!!! là y'a un beeeens! là y'a un beeeens! là y'a un beeeens! là... bon j'arrête!
j'ai l'impression d'être à la montagne...:)
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

ortho64 a écrit :ah! y'a pas que sur mon ordi que ça le fait! lorsqu'on clique sur certaines émoticones, le texte est réécrit!
là y'a un beeeeens!!! là y'a un beeeens! là y'a un beeeens! là y'a un beeeens! là... bon j'arrête!
j'ai l'impression d'être à la montagne...:)
T'inquiète pas, on n'en fera pas une montagne ...

Moralité : Quand les émoticones déconnent, ortho64 est loin d'être aphone.
(Vérifie quand même si tu n'as pas de tremblements digitaux ... :wink: )
ImageAmicalement, Alain.
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Viortho a écrit :je suis étonnée des délais extrêmement longs de traitement des demandes de prise en charge des formations auprès du FIF PL et du délai de paiement .
Aurai-je eu beaucoup de chance :?: :!:
Pour le règlement on verra mais pour l'accord de prise en charge, j'ai reçu la réponse au bout d'un mois.

PS: Le courrier suivi est très pratique :wink:
Anonyle

Message par Anonyle »

Les gestionnaires au fif pl ont des quotas à faire. Sachez qu'une fois que ce quotas journalier est atteint, la plupart des gestionnaires arrêtent pour la journée.

Les plafonds sont décidés en commission professionnel (syndicats de vos professions).
Je trouve les sommes qu'on vous rembourse dérisoires car à côté de ça chaque année le directeur du fif pl part avec ses employés
sur en séminaires à l'étranger 5 étoiles !

C'était le moment vérité d'un ex employé de cette société qui ne marche que par le chiffre.
Anonyme

Message par Anonyme »

Envoyé vos courriers en suivi
Les gestionnaires n'auront pas le choix que de respecter au mieux les délais inscrit sur le site.
N'hésitez pas à relancer quotidiennement par téléphone (faut insister).
Et ... courage !
Répondre