Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai récemment installé Véga Mobile 3, et j'avoue que pour le moment je n'en suis pas pleinement satisfait ...
Tout d'abord, le lien ne se fait pas forcément ce qui fait que je dois perdre un temps fou (plus de 5 min à chaque fois), ensuite, on est limité qu'à 1 seul mobile / tablette et ça je trouve cela vraiment embêtant ... Et surtout Je ne trouve pas comment on fait pour voir combien de séances restent-ils à mes patients ...
Véga Mobile 2 n'était certes qu'un agenda, mais au moins on voyait cette information, qui pour moi est importante à domicile
pour ce qui est du nombre de séances, pour des raisons de "lourdeur", je crois que c'est passé en truc à cliquer pour le voir, les kinés devraient te renseigner, je n’utilise pas cette fonction.
j'ai récemment installé Véga Mobile 3, et j'avoue que pour le moment je n'en suis pas pleinement satisfait ...
Tout d'abord, le lien ne se fait pas forcément ce qui fait que je dois perdre un temps fou (plus de 5 min à chaque fois), ensuite, on est limité qu'à 1 seul mobile / tablette et ça je trouve cela vraiment embêtant ... Et surtout Je ne trouve pas comment on fait pour voir combien de séances restent-ils à mes patients ...
Véga Mobile 2 n'était certes qu'un agenda, mais au moins on voyait cette information, qui pour moi est importante à domicile
pour ce qui est du nombre de séances, pour des raisons de "lourdeur", je crois que c'est passé en truc à cliquer pour le voir, les kinés devraient te renseigner, je n’utilise pas cette fonction.
Je veux dire par là que VM3 ne se met pas tout seul à jour, et que j'ai la plupart du temps sur véga des flèches rouges indiquant une maintenance et donc un transfert impossible des fichiers ... Vraiment pas pratique pour les domiciles ...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer
j'ai désinstaller depuis bien lomgtemps
et je vais te suivre ... Seulement on ne peut même pas le faire nous même ... obligation de passer par le service technique ...
Edit : J'ai voulu le faire mais on peut simplement le supprimer mais on ne peut pas repasser à Véga Mobile 2