alerte au piratage
alerte au piratage
depuis quelques temps , je n'arrète pas de recevoir des e.mails en provenance d'afrique , me demandant de l'aide , écrits en anglais . J'en ai reçu 60 à ce jour . J'en ai marre !!! J'ai mis tout cela dans le dossier " indésirable " , mais il n'y a rien à faire , et tus les jours , j'en reçois 5 en moyenne . Que faire pour arréter ces intrusions . Cela devient pénible . Si quelqu'un a rencontré le mème bp , j'aimerais connaitre la solution pour me débarasser de tous ces emmerdeurs . D'avance merci
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: alerte au piratage
Bonjour,
sujet déjà abordé ici en début d'année je crois : la fonction "recherche" du forum doit pouvoir vous servir à retrouver les messages.
En résumé, ne répondez JAMAIS à AUCUN de ces messages, actualisez votre anti-virus et votre pare-feu, installez et apprenez à utiliser un logiciel anti-spam. J'emploie à cet effet et avec très grande satisfaction "Outclock", depuis très longtemps.
sujet déjà abordé ici en début d'année je crois : la fonction "recherche" du forum doit pouvoir vous servir à retrouver les messages.
En résumé, ne répondez JAMAIS à AUCUN de ces messages, actualisez votre anti-virus et votre pare-feu, installez et apprenez à utiliser un logiciel anti-spam. J'emploie à cet effet et avec très grande satisfaction "Outclock", depuis très longtemps.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
MR BERNABE , merci pour votre rapide réponse . Je dispose de l'anti-virus avast avec plusieurs options : bouclier peer2peer , standard , web , courrier electronique ,messagerie instentanée , outlook / exchange . Lequel prendre ??? Merci pour votre conseil
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
activez toutes les options d'Avast.
Installez également un pare-feu (recherchez sur le forum les messages échangés sur le sujet, et actualisez l'information avec une petite recherche sur Internet pour voir ce qui vous convient le mieux comme outil).
Installez également un pare-feu (recherchez sur le forum les messages échangés sur le sujet, et actualisez l'information avec une petite recherche sur Internet pour voir ce qui vous convient le mieux comme outil).
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique