cotation perf
cotation perf
Bonjour, j'ai un doute sur la cotation des perf sur mid line..j'ai comme prescription:
preparation et branchement d'une perf durée d' une heure trois fois par jour(c moi qui choisi les horaires!)et en meme temps garde veine sur 24heures posé le soir.
refection du pansement et changement de la valve bidirectionnelle une fois par semaine.
la pose de la perf je la cote comme une perf à part entière ou bien comme branchement en y puisque je ne pique pas le patient?
sinon je cote 3 ami9 et un ami14 par jour plus arret du dipositif à chaque passage?
plus coordination ami5 par jour , ça semble beaucoup , non?
merci
preparation et branchement d'une perf durée d' une heure trois fois par jour(c moi qui choisi les horaires!)et en meme temps garde veine sur 24heures posé le soir.
refection du pansement et changement de la valve bidirectionnelle une fois par semaine.
la pose de la perf je la cote comme une perf à part entière ou bien comme branchement en y puisque je ne pique pas le patient?
sinon je cote 3 ami9 et un ami14 par jour plus arret du dipositif à chaque passage?
plus coordination ami5 par jour , ça semble beaucoup , non?
merci
Re: cotation perf
bonjour
vu plus haut que AMI5 ne se cumule pas avec forfait de perf sous surv continue
Mais "ne se cumule pas " veut-il dire qu'on ne le compte pas du tout , ou qu'on le décôte à demi ...?
bonne journée
vu plus haut que AMI5 ne se cumule pas avec forfait de perf sous surv continue
Mais "ne se cumule pas " veut-il dire qu'on ne le compte pas du tout , ou qu'on le décôte à demi ...?
bonne journée
Bonjour
alors ami 14 inclus ta surveillance journalière (et coordination, qui lorsque la perf n'est pa changée quotidiennement est ami 4 pas ami5)
tes retraits de tes perf courte son inclus dans les ami 9
le retrait de la perf quotidienne ne se cote pas car tu as un GV 24h/24h et que ce retrait là (ami 5 ne se cote que lorsque tu pars et qu'il n'y a plus rien qui passe)
en conclusion :
matin pose du GV : ami14 + pose de ta perf d'une heure ami 9 = ami 14+9
midi : pose de ta perf d'une heure ami 9
soir : pose de ta perf d'une heure ami 9
alors ami 14 inclus ta surveillance journalière (et coordination, qui lorsque la perf n'est pa changée quotidiennement est ami 4 pas ami5)
tes retraits de tes perf courte son inclus dans les ami 9
le retrait de la perf quotidienne ne se cote pas car tu as un GV 24h/24h et que ce retrait là (ami 5 ne se cote que lorsque tu pars et qu'il n'y a plus rien qui passe)
en conclusion :
matin pose du GV : ami14 + pose de ta perf d'une heure ami 9 = ami 14+9
midi : pose de ta perf d'une heure ami 9
soir : pose de ta perf d'une heure ami 9
petite question, ta perf 3x par jour , c'est quoi comme produit ?
car si atb , il faut respecter les 8h env d'intervalle.
mais pour pouvoirs compter tes nuits à la sécu... faut que le docteur précise sur ordo "intervalle 8 h a respecter"
en général c'est des doc d’hôpitaux et ils y pensent pas car les horaires c'est géré par les IDE mais pour nous, faut que ce soit noté pour pouvoir compter les nuits
mais pour pouvoirs compter tes nuits à la sécu... faut que le docteur précise sur ordo "intervalle 8 h a respecter"
en général c'est des doc d’hôpitaux et ils y pensent pas car les horaires c'est géré par les IDE mais pour nous, faut que ce soit noté pour pouvoir compter les nuits
apie a écrit :petite question, ta perf 3x par jour , c'est quoi comme produit ?
oui c des atb mais 5h entre les perf pas 8 h et rien notésur ordo donc pas de tarif de nuit ..merci pour ta réponse...
je t'en prie. cool des atb pas exigeant comme ça !valentine47 a écrit :apie a écrit :petite question, ta perf 3x par jour , c'est quoi comme produit ?
oui c des atb mais 5h entre les perf pas 8 h et rien noté sur ordo donc pas de tarif de nuit ..merci pour ta réponse...