cotation perfusion
cotation perfusion
Bonjour !
Patient sous K7 morphine en continue avec changement tous les 3 jours le soir
Baxter de Ketamine a changer tous les soirs
Nutrition par gastrostomie uniquement le soir
Je propose AMI14 +AMI 14/2 les soirs ou il y a les 2 perfs
AMI4,1 les soirs ou il n'y a que la Ketamine à gerer
AMI3 pour la nutrition tous les soirs (le soins est different des 2 autres)
J'attends vos réponses.Merci
Patient sous K7 morphine en continue avec changement tous les 3 jours le soir
Baxter de Ketamine a changer tous les soirs
Nutrition par gastrostomie uniquement le soir
Je propose AMI14 +AMI 14/2 les soirs ou il y a les 2 perfs
AMI4,1 les soirs ou il n'y a que la Ketamine à gerer
AMI3 pour la nutrition tous les soirs (le soins est different des 2 autres)
J'attends vos réponses.Merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: cotation perfusion
deja pas possible ami14 + ami14/2 car ami 14 = ensemble de perfs quelque soit le nombre deflacon dans la meme seance . donc que 1 AMI 14 . ( sauf si cumul avec perf de - d'1h donc ami14+ ami9 ) là ,n'est pas le cas
ami14 pour ta ketamine + ami3/2 pour ton alim si fait dans meme seance .
ami 4.1 pour ta surveillance de perf (ketamine ou morphine ) si tu vas d'autres moment de la journée pour verifier tout çà ... ptetre le matin pour debrancher aussi ton alim ??

ami14 pour ta ketamine + ami3/2 pour ton alim si fait dans meme seance .
ami 4.1 pour ta surveillance de perf (ketamine ou morphine ) si tu vas d'autres moment de la journée pour verifier tout çà ... ptetre le matin pour debrancher aussi ton alim ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
+1 avec réponse de Ptit chat
Bonsoir!
Il va falloir verifier la cotation des perf car durant la formation
nomenclature le formateur a bien specifié :
2 perf de plus d'1 heure = la deuxieme à 50 %
1 perf longue +1 courte se cumulent .
Ce serait interressant d'en savoir un peu plus .... Je pense aller me renseigner a la cpam.
Suite au prochain numero ....
Ce serait interressant d'en savoir un peu plus .... Je pense aller me renseigner a la cpam.
Mdr ! C'est quoi cet organisme !PINEAU a écrit :Bonsoir!
2 perf courte dépassant 1h (ex 45 min chacunr) c'est ami 9 (ou 10) + ami6
Il y a un très bon tuto sur le site de la fni
- ptit chat
-
oh! ben oui ! c'est quoi cet organisme ?? en tout cas donc fni cité par apie ,orion pour moi et ...la NGAP quand meme ! qui n'est pas toujours tres clair ,il est vrai mais là ce n'est pas du tout ecrit de 50 % dans les perf !
tu as lu la ngap ? car cumul taux plein ami14 ou 15 + ami9 ou 10 pour perf de - d'1h
et comme apie dit pour perf continue de 1h + 1h ami9+ami6 etc ....
avant de demander a la cpam ,decortique la ngap et va voir aussi les ex donné sur ameli car cet ex là ,n'y figure pas ,çà c'est sur !

tu as lu la ngap ? car cumul taux plein ami14 ou 15 + ami9 ou 10 pour perf de - d'1h
et comme apie dit pour perf continue de 1h + 1h ami9+ami6 etc ....
avant de demander a la cpam ,decortique la ngap et va voir aussi les ex donné sur ameli car cet ex là ,n'y figure pas ,çà c'est sur !

Et bien pour avoir potasser quelques forum ilse trouve que certaines personnes qui se sont formees à la nomenclature des actes certifient que les 2 perfs longues se cumulent et peuvent se coter l'une a taux plein et l'autre à 50 %.
le formateur a été clair la dessus .Il est expert aupres des tribunaux administratif et defend la profession infimiere auprés de ces tribunaux.
A moins qu'il est bu ce jour là lorque qu'il a fait sa cession ???...ça demande plus d'informations donc je prendrai le temps d'aller puiser le renseignement à la source.
le formateur a été clair la dessus .Il est expert aupres des tribunaux administratif et defend la profession infimiere auprés de ces tribunaux.
A moins qu'il est bu ce jour là lorque qu'il a fait sa cession ???...ça demande plus d'informations donc je prendrai le temps d'aller puiser le renseignement à la source.
- ptit chat
-
ben dans la ngap c'est noté en toute lettre au debut de l'art 3 perf
la seance de perf de + d'1 h sans surv continue comprend
la prepa des produits a injecter ,la prepa du matos de perf , la pose , l'organisation et surveillance etc .
lors de cette seance ,donc si plusieurs produit = meme seance !
par contre il est vrai que si t'as une perf longue et une perf de moins de 1h alors tu cumule avec 50 % pour ton 2eme .
donc je ne sais pas si il avait picole ...ou si il a pas lu toutes les lignes ...ou alors une autre interpretation
et là ,çà c'est possible car le probleme de notre ngap et donc là ,çà se confirme avec ce nouveau truc sur les perf c'est que chacun a un cas concret qui demande une interpretation pour etre coté .
çà par contre ,ce n'est pas normal du tout !! et c'est du gros n'importe quoi ! je suis bien d'accord !
surtout que le pire est que celui qui paie le soin n'est pas du metier donc quand on explique notre cas ,c'est comme si on causait en chinois !!! ( j'avoue que je connais pas le chinois !
)
la seance de perf de + d'1 h sans surv continue comprend
la prepa des produits a injecter ,la prepa du matos de perf , la pose , l'organisation et surveillance etc .
lors de cette seance ,donc si plusieurs produit = meme seance !
par contre il est vrai que si t'as une perf longue et une perf de moins de 1h alors tu cumule avec 50 % pour ton 2eme .
donc je ne sais pas si il avait picole ...ou si il a pas lu toutes les lignes ...ou alors une autre interpretation

çà par contre ,ce n'est pas normal du tout !! et c'est du gros n'importe quoi ! je suis bien d'accord !
surtout que le pire est que celui qui paie le soin n'est pas du metier donc quand on explique notre cas ,c'est comme si on causait en chinois !!! ( j'avoue que je connais pas le chinois !

Ah j'imagine bien et de ce fait je viens de m'inscrire a la formation "NGAP MODULE DE PERFECTIONNEMENT".On verra bien par la suite....
- ptit chat
-
yes ! çà c'est tres bien !
bon c'est sur que toutes les formations ne disent pas pareils ...
mais enfin ! c eclaircit quand meme pas mal le truc ! moi ,j'ai fait et çà aide quand meme pas mal et en + cela permet d'argumenter en cas de desaccord avec les caisses !