Surprise du jour!!!
Suite à la panne de mon lecteur qui est toujours sur garantie ,on m'a dit de le renvoyer pour la réparation ,(on ne m 'a jamais dit lors de cet appel que je devais de l 'argent) ce que j 'ai fait et quand j appel pour savoir où ça en est on me dit que je dois payer un soi- disant impayé de 370 euros !!!!que sinon ils ne me rendent pas mon lecteur!!!*Je n ai jamais eu de facture de relance pour cet impayé de maintenance!!!(utilisée 30 mn il y a an)
Je voulais me renouveler la maintenance car il va y avoir des mise à jours importantes à venir!!!mais là je reste plus que colère!!!on est pris en otage si on ne paye pas tous les ans pour des services dont on ne sert pas !!!!
Demande d'explication
Re:
Je viens d'avoir le directeur adjoint de vega et miracle on va me renvoyer mon lecteur!!!!
Il est quand même dommage de devoir hausser le ton pour se faire entendre !!j'ai horreur de ça!
Ne vous laissez pas intimider par le service commerciale si vous avez des soucis de cet ordre!
Je devrais recevoir mon lecteur demain ,on verra ,si c'est le cas j'irai retirer ma plainte ;
Merci quand même au directeur adjoint de m' avoir rappeler ,je n'y croyais pas vraiment.
Il est quand même dommage de devoir hausser le ton pour se faire entendre !!j'ai horreur de ça!
Ne vous laissez pas intimider par le service commerciale si vous avez des soucis de cet ordre!
Je devrais recevoir mon lecteur demain ,on verra ,si c'est le cas j'irai retirer ma plainte ;
Merci quand même au directeur adjoint de m' avoir rappeler ,je n'y croyais pas vraiment.
Re: Re:
Bonjour marinanoa,
nous sommes heureux d'avoir pu accéder à votre demande.
Nous avons bien reçu le règlement de votre abonnement de l'année dernière, dû depuis 1 an, et qui a cette fois-ci abouti.
Le fait que vous n'aviez pas payé pour l'année passée a bloqué certaines procédures de notre côté et la méconnaissance de certaines d'entre elles par notre staff a conduit à votre mécontentement : torts partagés !
Tout est rétabli.
Merci aussi de nous avoir renouveler votre confiance et reconduisant votre abonnement sur l'année à venir.
C'est grâce à vos abonnements que l'outil continue d'avancer et que les techniciens peuvent continuer à répondre à vos sollicitations le plus rapidement possible.
Thomas - VEGA
nous sommes heureux d'avoir pu accéder à votre demande.
Nous avons bien reçu le règlement de votre abonnement de l'année dernière, dû depuis 1 an, et qui a cette fois-ci abouti.
Le fait que vous n'aviez pas payé pour l'année passée a bloqué certaines procédures de notre côté et la méconnaissance de certaines d'entre elles par notre staff a conduit à votre mécontentement : torts partagés !
Tout est rétabli.
Merci aussi de nous avoir renouveler votre confiance et reconduisant votre abonnement sur l'année à venir.
C'est grâce à vos abonnements que l'outil continue d'avancer et que les techniciens peuvent continuer à répondre à vos sollicitations le plus rapidement possible.
Thomas - VEGA
marinanoa a écrit :Je viens d'avoir le directeur adjoint de vega et miracle on va me renvoyer mon lecteur!!!!