synchro
synchro
Bonjour je cherche des retours d'expériences avec la tablette pro de vega !! ça fonctionne ?? la synchro à distance est elle opérationnelle ? comment cela se passe ? je voudrais mettre une tablette au cabinet pr les remplaçantes et ose espérer que les soins vont venir tout seul et rapidement se synchroniser sur mon l'ordianateur de mon bureau situé à 10KM je rêve où c'est jouable ?? marre de faire les fds des rempl collaboratrices; merci de vos réponses 

- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: synchro
voir si tablette ( marque etc ...) compatible vega . mais en tout cas synchro de 10 ou 20 kms ! çà marche !!
bon y a des bug parfois ...mais tres rare
nous on fonctionne a 3 ordi distant en synchro . genial !

nous on fonctionne a 3 ordi distant en synchro . genial !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
AH SALUT PTI CHAT et merci de ta réponse je pensais que ma question était
je viens de finir de rentrer les soins d'été de mes remplaçantes et z'en peux plus marre des papiers
Tu fonctionnes avec quelle tablette ? si tu peux m'expliquer votre mode de fonctionnement ça m'interesse; nous sommes un cabinet en SCM de 3 associés et l'une d'elle va nous quitter
cause déménagement et nous avons deux remplaçantes et là avec une 3 ième à trouver !!!!!!! les papiers c'est plus possible
J'ai tél à véga pour avoir des rsgts sur leur tablette doivent me contacter!!
merci de ton aide

Tu fonctionnes avec quelle tablette ? si tu peux m'expliquer votre mode de fonctionnement ça m'interesse; nous sommes un cabinet en SCM de 3 associés et l'une d'elle va nous quitter

J'ai tél à véga pour avoir des rsgts sur leur tablette doivent me contacter!!
merci de ton aide

- ptit chat
-
nous on fonctionne avec 3 ordis en fait . ( mais je pense que tablette devrait pas tarder en synchro . ( 1 ou 2 ordi+ 1 tablette ) .pour l'instant çà marche ordi + tablette .mais çà devrait etre bon en synchro d'ici fin de l'année .
donc nous a 3 . 2 titulaires et une rempla qui bosse pour nous 2 .
donc on a synchro les 3 ordis . on programme les soins avec plannif automatique avec l'emploi du temps de vega et hop ! tout lmonde a le meme vega et toutes les infos !
si 3 associé alors vous etes deja en synchro de vos ordis ?
donc nous a 3 . 2 titulaires et une rempla qui bosse pour nous 2 .
donc on a synchro les 3 ordis . on programme les soins avec plannif automatique avec l'emploi du temps de vega et hop ! tout lmonde a le meme vega et toutes les infos !
si 3 associé alors vous etes deja en synchro de vos ordis ?
- ptit chat
-
avec tes rempla ,faut que tu utilise l'emploi du temps et les tournées absolument ! car sinon ,c'est pas possible !!
tu rentres chaque date ? ....

tu rentres chaque date ? ....
idem Ptit chat.
2 titulaire + 1 rempla (collab en fait ) ; 3 ordi en synchro
ma rempla utilise ordi du cabinet. voir prend contrôle à distance de cet ordi à partir de chez elle (elle a un mac donc pas véga sur son ordi) et modifie et réaffecte les soins. car nous avons 2 tournées mais il arrive que nous inversions des patients, donc elle vérifie et corrige régulièrement. me reste que à facturer. qd elle fait acte isolé, en général, pas de TP, elle enregistre CV patient et fait signer une fds vierge au patient (sur laquelle elle écrit qd même dans la marge nom, soin, date.
après je fais le dégradé.
courant novembre (avant si je peux, je vais lui remontrer comment faire + car je pars en congés mater fin oct et on aura donc 1 rempla pour mon congés mater. et qui dit congés mater, dit CONGES ! donc je compte pas passer des heures sur véga pour faire la paperasse !
2 titulaire + 1 rempla (collab en fait ) ; 3 ordi en synchro
ma rempla utilise ordi du cabinet. voir prend contrôle à distance de cet ordi à partir de chez elle (elle a un mac donc pas véga sur son ordi) et modifie et réaffecte les soins. car nous avons 2 tournées mais il arrive que nous inversions des patients, donc elle vérifie et corrige régulièrement. me reste que à facturer. qd elle fait acte isolé, en général, pas de TP, elle enregistre CV patient et fait signer une fds vierge au patient (sur laquelle elle écrit qd même dans la marge nom, soin, date.
après je fais le dégradé.
courant novembre (avant si je peux, je vais lui remontrer comment faire + car je pars en congés mater fin oct et on aura donc 1 rempla pour mon congés mater. et qui dit congés mater, dit CONGES ! donc je compte pas passer des heures sur véga pour faire la paperasse !
Bonsoir Pti chat et Api pour les synchro est ce un service payant de véga ? comment fait on pr l'activer ? via les techniciens ?? La planif on ne l'utilise pas ...jamais la mm tournée et jamais les mm patients sur les 2 tournées !!
Alors je résume dites moi si j'ai tout bon
Un ordi chez ma collègue un ordi chez moi et un ordi au cabinet ?
Sur celui du cabinet on y met vega et la licence de ma collègue et la mienne ??
les rempl st au cabinet elles ouvrent véga choisissent pr quelle ide elle travaille moi
sélectionne mes initiales enregistrent les soins et moi de mon bureau j'ouvre véga et oh miracle leurs soins sont enregistrés ???????????????????
????????????????????????????????
Alors je résume dites moi si j'ai tout bon
Un ordi chez ma collègue un ordi chez moi et un ordi au cabinet ?
Sur celui du cabinet on y met vega et la licence de ma collègue et la mienne ??
les rempl st au cabinet elles ouvrent véga choisissent pr quelle ide elle travaille moi

-
-
ça ressemble à ça. Il faut effectivement faire la démarche avec Véga et il y a un coût d'installation, pas trop élevé dans mes souvenirs
.Une fois payé, j'ai tendance à oublier
.
Les techniciens prennent la main sur les PC au même moment je crois et installent la synchro.
Nous sommes 2 à l'utiliser, nos remplaçantes ne touchent pas à nos PC. c'est l'une ou l'autre de nous qui enregistre au fur et à mesure.

Les techniciens prennent la main sur les PC au même moment je crois et installent la synchro.
Nous sommes 2 à l'utiliser, nos remplaçantes ne touchent pas à nos PC. c'est l'une ou l'autre de nous qui enregistre au fur et à mesure.
J'ai fait le test d'éligibilité de mon ordi qui me dit éligible sous réserve
veut dire quoi ?? je vais relancer les techniciens!!!
avez vous changé d'ordi pr la synchro ? si oui pourriez vous me dire les choses essentielles que doit avoir cet ordi ? merci bcp de votre aide

avez vous changé d'ordi pr la synchro ? si oui pourriez vous me dire les choses essentielles que doit avoir cet ordi ? merci bcp de votre aide

- ptit chat
-
techniciens vont te dire "sous reserve" ca que çà veut dire ...
si mes souvenirs sont bon c'est 75 euros de demander pour la synchro ( chacune ..?? ..je sais pu ! )
donc toi = ordi chez toi
collegue = ordi a elle chez elle .
pour rempla = ordi cab .
toi et ta collegue ( vega va choisir l'une ou l'autre pour prendre les données de vega qui est sur un ordi et par contre çà ecrasera les données de l'autre ! d'ou prepa a l'avance ...peut etre si ordi en rab de mettre le vega ecrasé pour pouvoir le consulter encore quelques temps ...)
ce sera le meme vega sur les 3 ordis ! et a partir que une rentre un truc de son coté alors les autres ordis va le recuperer aussitot ( si il est allumé !
) .
par contre toi et ta collegue seront titulaires ( les 2 paraitront dans vega donc on se met sur ses initiales pour bosser ) et donc chacune teletransmettront de leur poste. çà c'est primordial . on envoie et on reçoit factures et sous ! du meme ordi .
celui du cab servira que pour rentrer soins par rempla et donc ne facturera jamais .
tu comprends mon explication ?

si mes souvenirs sont bon c'est 75 euros de demander pour la synchro ( chacune ..?? ..je sais pu ! )
donc toi = ordi chez toi
collegue = ordi a elle chez elle .
pour rempla = ordi cab .
toi et ta collegue ( vega va choisir l'une ou l'autre pour prendre les données de vega qui est sur un ordi et par contre çà ecrasera les données de l'autre ! d'ou prepa a l'avance ...peut etre si ordi en rab de mettre le vega ecrasé pour pouvoir le consulter encore quelques temps ...)
ce sera le meme vega sur les 3 ordis ! et a partir que une rentre un truc de son coté alors les autres ordis va le recuperer aussitot ( si il est allumé !

par contre toi et ta collegue seront titulaires ( les 2 paraitront dans vega donc on se met sur ses initiales pour bosser ) et donc chacune teletransmettront de leur poste. çà c'est primordial . on envoie et on reçoit factures et sous ! du meme ordi .
celui du cab servira que pour rentrer soins par rempla et donc ne facturera jamais .
tu comprends mon explication ?
YESSSSSSSSSSSSSS PTI chat BIEN reçu
par contre moi ds mon logiciel c'est très carré soins cotation hre etccccccccma collègue est bien plus bordélique
comment ca va ti se passer
je ne veux pas de son bazar sur mon ordi ???????????
au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

- ptit chat
-
ben ...va falloir qu'elle se plie a ton rangement !!! ou l'inverse !
va y avoir de la conciliation dans l'air !!
mais quel gain de temps pour les ordos ,les dsi ,les cotations ( moins de risque de coter double ! par erreur etc ...) en tout cas ,nous c'est un vrai bonheur !!

va y avoir de la conciliation dans l'air !!

mais quel gain de temps pour les ordos ,les dsi ,les cotations ( moins de risque de coter double ! par erreur etc ...) en tout cas ,nous c'est un vrai bonheur !!
Oui. Comme dit prit chat. Et utiliser qd même la planification automatique et réaffecter entre les 2 tournes manuellement après as échange ( nous c'est ce qu'on fait)
Par contre p'tit chat dit facturation et télétransmission de ps1 sur un seul ordi. Non non. Moi je prépare sur 1 ordi. Ma collègue charge les factures de nous 2 du sien. Je décharge son lecteur sur ordi cabinet et télétransmission de chez moi. ( Bon là c'est extrême, mais c'est juste pour expliquer...)
Juste attention que synchro bien faite. Ne pas éteindre ordi trop vite après des manip... Ne pas allumer ordi au dernier moment ...
Ex : je fais renouvellement 4 DSi et plannification. Ils faut un peu de temps à Vega pour tout envoyer. Et idem pour que tout soit récupérer sur ordi de la collègue.
Moi en général reste allumé. Donc c'est surtout qd collègue va dessus, elle sait qu'elle doit allumer ordi en avance.
Car Vega envoie des messages bloquant certaines actions et tant que tu as pas récupéré blé message débloquant....
Mais ça on te réexpliquera qd tu auras
Par contre p'tit chat dit facturation et télétransmission de ps1 sur un seul ordi. Non non. Moi je prépare sur 1 ordi. Ma collègue charge les factures de nous 2 du sien. Je décharge son lecteur sur ordi cabinet et télétransmission de chez moi. ( Bon là c'est extrême, mais c'est juste pour expliquer...)
Juste attention que synchro bien faite. Ne pas éteindre ordi trop vite après des manip... Ne pas allumer ordi au dernier moment ...
Ex : je fais renouvellement 4 DSi et plannification. Ils faut un peu de temps à Vega pour tout envoyer. Et idem pour que tout soit récupérer sur ordi de la collègue.
Moi en général reste allumé. Donc c'est surtout qd collègue va dessus, elle sait qu'elle doit allumer ordi en avance.
Car Vega envoie des messages bloquant certaines actions et tant que tu as pas récupéré blé message débloquant....
Mais ça on te réexpliquera qd tu auras

C'est une idée. Voir si 3 téléphones ok
Petit bémol : l'enregistrement est manuel dans CV...
Petit bémol : l'enregistrement est manuel dans CV...