Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai effectué la mise à jour 5.77 ce matin et depuis ce matin, c'est la catastrophe ...
Impossible de charger mes factures vers le TLA ("validation impossible : caractéristique de lot absente"... : kézako ?) et mieux encore, impossible de facturer mes patients ("la fonction initialiserBibliothèque n'est pas encore appelée ou la fonction Terminer a déjà été apelée. Appelez la fonction InitialiserBibliothèque. Code : SSV-F600 (62976)...".
Impossible également de lire une carte vitale pour créer une nouvelle fiche patient...
Bref, je m'arrache les cheveux!! Qui d'autre rencontre ce problème ? Une solution??
Bonjour elle a quoi de plus cette nouvelle maj?? suis curieuse est ce qu'elle corrige les bugs de vega mobile ??? je ne sais pas vous mais moi sur le tél si je valide une ais3+3 lors de la synchro je n'ai plus qu'une ais 3 ?? les mau ne se synchronisent pas tout le temps!!! je suis obligée lors de la facturation de reprendre dossier par dossier et de tout reontrôler et le dernier technicien que j'ai eu au tél me dit : madame vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'application et de me dire c'est un service gratuit super comme réponse donc en gros débrouille toi mes collègues ont aussi le mm problème donc pas un soucis de box lecteur ou autre )