MAJ 5.77

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Cali

MAJ 5.77

Message par Cali »

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour 5.77 ce matin et depuis ce matin, c'est la catastrophe :twisted: :twisted: ...

Impossible de charger mes factures vers le TLA ("validation impossible : caractéristique de lot absente"... : kézako ?) et mieux encore, impossible de facturer mes patients ("la fonction initialiserBibliothèque n'est pas encore appelée ou la fonction Terminer a déjà été apelée. Appelez la fonction InitialiserBibliothèque. Code : SSV-F600 (62976)...".

Impossible également de lire une carte vitale pour créer une nouvelle fiche patient...

Bref, je m'arrache les cheveux!! Qui d'autre rencontre ce problème ? Une solution??

D'avance, un grand merci! :wink:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: MAJ 5.77

Message par apie »

ou la, vu le bug que tu décris.... allo assistance technique obligatoire !

avant tente quand même de redémarrer ton pc, on ne sait jamais...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: MAJ 5.77

Message par veronique hortet »

Suite à la MAJ, la Hotline a dû faire une MAJ de mon lecteur Carte Vitale !
Cali

Re: MAJ 5.77

Message par Cali »

Oui, je crois qu'un appel s'impose demain : pour une fois que j'ai un mercredi matin libre :lol: :lol:

Merci pour vos réponses, je crois qu'on me destine au même sort que vous, Véronique Hortet ! !!
MAYNE

Re: MAJ 5.77

Message par MAYNE »

Bonjour elle a quoi de plus cette nouvelle maj?? suis curieuse :) est ce qu'elle corrige les bugs de vega mobile ??? je ne sais pas vous mais moi sur le tél si je valide une ais3+3 lors de la synchro je n'ai plus qu'une ais 3 ?? les mau ne se synchronisent pas tout le temps!!! je suis obligée lors de la facturation de reprendre dossier par dossier et de tout reontrôler :evil: :twisted: et le dernier technicien que j'ai eu au tél me dit : madame vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'application et de me dire c'est un service gratuit :evil: super comme réponse :roll: :shock: donc en gros débrouille toi :mrgreen: mes collègues ont aussi le mm problème donc pas un soucis de box lecteur ou autre :))
Répondre