bizarre, bizarre - gestion RV
- veronique hortet
-
- Profimage : O
bizarre, bizarre - gestion RV
Bonjour
Je viens de constater un petit "bug", pas bien grave, car ça ne gêne en rien le fonctionnement de Vega. Mais tout de même, c'est bizarre.
Dans mon agenda, le prochain RV est à 17h15. Or, dans le bandeau, à gauche, Vega m'annonce "prochain RV à 17h00" ? Pourquoi ce n'est pas synchro avec l'agenda ?
Je précise que ce RV de 17h15 a été enregistré dans des actes en série, planifiés d'emblée à cette heure-là, il n'y a pas eu de modifications sur ce RV depuis qu'il a été enregistré la première fois.
Je viens de constater un petit "bug", pas bien grave, car ça ne gêne en rien le fonctionnement de Vega. Mais tout de même, c'est bizarre.
Dans mon agenda, le prochain RV est à 17h15. Or, dans le bandeau, à gauche, Vega m'annonce "prochain RV à 17h00" ? Pourquoi ce n'est pas synchro avec l'agenda ?
Je précise que ce RV de 17h15 a été enregistré dans des actes en série, planifiés d'emblée à cette heure-là, il n'y a pas eu de modifications sur ce RV depuis qu'il a été enregistré la première fois.
Re: bizarre, bizarre - gestion RV
peut être pour que tu loupes pas le rdv ? il te donne une marge de manœuvre 

- veronique hortet
-
Ca, ca serait valable pour un éventuel rappel aux patients ! Pour moi, je suis sur place, donc pas besoin d'anticiper !apie a écrit :peut être pour que tu loupes pas le rdv ? il te donne une marge de manœuvre
- ptit chat
-
- Profimage : I
et ton horloge de vega est a l'heure ? remarque ...c'est nul car on s'en fout en fait !
euh...t'as pas un aute rdv qui etait programmé ? celui qui etait en cours etait programmé comme il faut ?? faudrait voir si çà fait çà a tous les rdv ...

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
Pour le moment, je n'ai pas vu ça pour les RV d'aujourd'hui.
Si c'était l'horloge de Vega qui était décalée, ça ne changerait rien, car c'est l'affichage qui buggue !
Si c'était l'horloge de Vega qui était décalée, ça ne changerait rien, car c'est l'affichage qui buggue !
- ptit chat
-
- Profimage : I
donc epsilog faut dire ! au secours ! nous ne sommes plus a l'heure !!
et pour le post du dessus ...heureusement que c'est en toute discretion pour les faux passeport !!!

et pour le post du dessus ...heureusement que c'est en toute discretion pour les faux passeport !!!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !