Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
donc je voudrais suite a un rejet sortir une feuille attestant que l'assurée pour ce traitement a payé la somme restante . ben j'arrive pas !!!
j'ai trouvé modele attestation paiement dans word vega mais deja les lignes se chevauchent ...
çà enregistre bien en word (ptit logo ) dans dossier patient mais çà l'ouvre en pdf ! et donc en fait çà l'ouvre pas car pdf dit fichier endommagé !
bon reussi a faire des manips pour arriver a l'ouvrir mais c'est moche !!
donc comment on fait ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :donc je voudrais suite a un rejet sortir une feuille attestant que l'assurée pour ce traitement a payé la somme restante . ben j'arrive pas !!!
j'ai trouvé modele attestation paiement dans word vega mais deja les lignes se chevauchent ...
çà enregistre bien en word (ptit logo ) dans dossier patient mais çà l'ouvre en pdf ! et donc en fait çà l'ouvre pas car pdf dit fichier endommagé !
bon reussi a faire des manips pour arriver a l'ouvrir mais c'est moche !!
donc comment on fait ??
Coucou,
lorsque j'ai un rejet, j'imprime soit la FSE soit la DRE, et je fais une petite phrase du style : suite à votre rejet en date du ... , l'assuré à réglé la somme de ...
un p'tit coup de tampon, et l'assuré l'adresse soit à sa mutuelle, et le tour est joué
ben là ,la dame lui a dit que duplicata fse sert a rien etc ....et là ,donc sans rien envoyer korelio a rembourser direct la patiente !! vient de recevoir virt ...c' est bizarre ... autant qu'etrange , bien sur !
donc du tomber sur une chieu**!!! çà arrive des fois ... la preuve car c'est la meme qui a demander cela et qui a remboursé la patiente avant que j'ai le temps de sortir ce fameux sesame !!!
donc ok ! jvais leur peter çà ! et c'est beaucoup + simple
ptit chat a écrit :c'est la meme qui a demander cela et qui a remboursé la patiente avant que j'ai le temps de sortir ce fameux sesame
Moi aussi, la semaine dernière, Korelio m'a demandé de leur envoyer duplicatat DRE par fax, car ils n'en avaient pas trace dans leur dossier et ne pouvait donc pas me payer. Sauf que le paiement était sur mon compte, la veille du jour où j'ai eu cet appel !
C'est le bazar chez eux ! C'est la seule mutuelle où j'ai des loupés récurrents comme ça ! Il ne se passe pas un trimestre sans que je sois obligée de leur réclamer une facture qui n'a pas été payée.
bonjour,
moi aussi rejet Korelio !
> soi disant pour "acte non remboursable" ...
alors que c'était des AMI 1 !
et que l'AMO avait payé sans problème.
il a fallu faire courrier postal avec duplicata FSE
car au telephone la fille ne voulait rien entendre
et maintenait que c'était non remboursable.
Comme si on n'avait pas autre chose à faire que de se battre pour récuperer quelques euros, mais rien que pour le principe faut pas laisser tomber.
Bon courage à tous
ah! oui! ne pas laisser tomber ! et mail pourtant en debut d'année pour dire que pu de souci pour faire tiers payant avec korelio !! çà doit etre la filiale de rsi et harmonie !!