Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Un après midi férié à faire de la facturation en allant problèmes sur problèmes .... une catastrophe avec adri, impossible de te teletransmettre message pop3.... Adri me bloque pour les contrat ACS en ne les trouvant pas sur son service du coup il me décoche automatiquement ma complémentaire .... et tout ça fait perdre un temps énorme sachant que je suis la secrétaire et sincèrement mes infirmières qui sont sur VEGA n'en peuvent plus de me voir perdre mon temps sur ce logiciel .... à voir mais un changement de logiciel va certainement arriver INFI 4000 ne pose pas tous ces problèmes ....
virginie11111 a écrit :Adri me bloque pour les contrat ACS en ne les trouvant pas sur son service du coup il me décoche automatiquement ma complémentaire ....
Lorsqu'Adri consulte le compte CPAM, on a à la fin une fenêtre qui s'ouvre avec en parallèle les droits affichés dans Vega et les droits trouvés par Adri. Il n'y a donc rien de "décoché automatiquement". On peut toujours cliquer sur la partie "Vega" pour garder ce qui est déjà enregistré. Par contre, il faut être sûr que c'est bon. Si les contrats ACS ne sont pas trouvés, sont-ils toujours valables ?
Par contre, effectivement, j'ai eu le problème la première fois que j'ai utlisé ADRI, avec un contrat ACS. En effet, ADRI indique les droits à la date du jour (et non la date de fin de droits). Le contrat ACS était donc indiqué comme se finissant à la date du jour et quand j'ai cliqué pour accepter ça, Vega n'a pas pris en compte l'ACS pour la facturation du jour, disant que les droits étaient fermés ! (alors que la date du jour aurait dû être incluse dans la validité des droits). Conclusion : désormais je ne clique plus pour accepter les droits indiqués par ADRI, s'ils sont encore ouverts à la date du jour, je conserve ceux enregistrés dans Vega !