je vais repasser aux feuilles de soin papier moi !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
eric59200

je vais repasser aux feuilles de soin papier moi !

Message par eric59200 »

bonsoir, il est 20h30 et je suis encore a passer des feuilles de soin au boulot...
hier j'étais de garde et sur 14 respi (donc traitement courtà j'ai été obligé de lancer la consultation des cartes pendant que je commençais a bosser sur mes nourissons, revenir pour remplir la fiche ... et entre 2 patients attendre hjusuq'a 8 mn pour valider une feuille de soin !!
je deviens dingue et mes 2 collègues n'ont rien pu passe aujourd'hui tellement c'était long
j'ai essayé de désactiver l'adri mais ça ne change rien ....
4 mn a lire ma cps, 2 mn a valider ma facture ...plus la lecture des droits
je ne comprends pas pourquoi ma cps est lue toute la journée comme ça a a chaque fois , quel est le but ??? c'est la meme, mes droits n'ont pas changé en une heure ....
J'ai appelé la hotline samedi (25 mn d'attente ...) , ils ont pris la main, testé , et m'ont dit que tout était normal..mon lecteur de cartes n'a pas de mise a jour plus récente , et de toute façon avant ça me prenait quelques secondes (parfois je devais relancer mon lecteur qui n'était pas reconnu tout d'un coup , mais rien de dramatique comparé a maintenant)

Bref je n'en peux plus !!! impossible de passer 10 mn entre chaque patient je n'ai pas de secrétaire et je prends en général les gens a l'heure ....la ça s'agglutine dans la salle d'attente ...
Une bonne feuille de soin papier et un règlement par chéque finalement ça irait beaucoup plus vite ... je suis meme prêt a abandonner mon aide a la teletrans pour retrouver un rythme normal de travail !!!

eric
maui4

Re: je vais repasser aux feuilles de soin papier moi !

Message par maui4 »

Donc je repose la question: pourrais je ne pas installer cette MAJ.Habituellement cela s'installe automatiquement!
Est ce que je peux demander à ne pas la recevoir?
eric59200

Message par eric59200 »

record en début d'apm pour faire une fds :
consultation cps .... 8 mn !
consultation vitale ... 3 mn
facturation .... 2 mn !

soit 13 mn avant que je puisse aller m'occuper de mon patient .... sur une séance de l'ordre de 30 mn c'est pas mal non ??
non la moi je pars en vacances mais je plains mes collègues ... pas possible de continuer comme ça
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

tu as desactiver adri ? si oui ,pourquoi çà serait + long qu'avant ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

MAJ du lecteur ?
eric59200

Message par eric59200 »

oui j'ai désactivé adri ..
J'ai vérifie auprés de mon fournisseur du lecteur , je suis bien en derniére version pour l E196 et celui-ci me dit que c'est vega qui doit gérer le lecteur ...

Bref , depuis hier ça semble retourner correctement , je ne sais pas si vega a fait quelque chose ....
Répondre