URSSAF declaration complementaire

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Anne B

Profimage : K

Re: URSSAF declaration com...

Message par Anne B »

il suffit de les appeler pour moi ils on fait une erreur ils ont mis le chiffre du snir dans la case depassement alors la aie aie aie j'avais aussi 3800 euros!!!
en fait la cotisation urssaf augmente pour ceux qui font des dépassements et du hors sécu (ostéo esthetique) d'après ce que m'a dit le charmant monsieur de l'urssaf il a corrige dans l'instant et me renvoie une notification rectificative
j'attends
michel67

Re: URSSAF declaration de com........

Message par michel67 »

j'ai renvoye pour la ....deuxieme fois (sic)...la declaration dans laquelle j'ai rejure que "je vous le jure", je n'ai fait aucun depassement ..j'ai meme marque un grand :0 euros...,et ce matin apres les croissants ,je trouve dans mon courrier un appel de cotisation de ...6024 euros pour "activite non conventionnee.".. ,exigible avant le..... 31\05\06 !!!!!!! peut on avoir un tel fouillis.....encore une fois notre administration s'est surpassee en demandant vite des choses impossible a programmer en quelques jours ....et je prefere ne pas calculer les frais de timbre...quant a ma perte de temps ils n'en ont pas grand chose a battre !!!!!.
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
anne

Message par anne »

bien bien bien, j'ai essayé d'appliquer cette methode juste pour le fun !!!!
ben j'ai pas ete deçue !!!!!!!!!!!!
j'obtiens en effet un chiffre negatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc si je suis logique, l'URSSAF le multiplie pas 9,quelquechose % et me rembourse donc cette somme puisqu'elle va etre negative, ou bien...
anne

Message par anne »

absolument pas !
lorsque tu fais du hors secu, tu le declares dans ton CA mais ça n'apparait pas sur le releve SNIR
pix

Message par pix »

Pour ma part il m'ont envoyé une declaration avec 5000 euros de non pris en charge soit la totalité (c'etait ma premiere année d'exervice) et donc 500 euros a payer mais dès le lendemain j'avais une belle feuille avec cette fois ci les 5000 dans la case pris en charge... et 20 euros a payer :D

OUF
michel67

Message par michel67 »

j'ai telephone ce matin :"votre conseiller est en formation et je ne vous trouve pas dans l'ordinateur"... ben non, puisque je suis au telephone je ne peus pas etre dans l'ordinateur...elle n'a pas compris..mais "on" me rappelle sous 48 heures....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
TULLIE Bruno

Message par TULLIE Bruno »

Je suis mensualisé....et j'ai renvoyé mon petit papier pour dire que je ne faisais pas de dépassements, envoi recommandé avec AR....Ce jour prélévement de 2390 E.....!! mon compte est dans le rouge , merci Mr Urs SAF !!!!!! la gentille dame au téléphone dit que c'est pas elle et que " elle " elle est pas là ( c'est vrai qu'avec notre blé " elles ont pas mal de vacances et des retraites bien meilleures que les notres..., alors " elle" va rappeler Lundi; mais est-ce que " elle " va payer les intérêts à la Banque ?? et ce week end , est- ce que " elle" va me donner de quoi payer mes factures ? Je suis fou de rage , et le mot est faible, Lundi si vous entendez que la maison de Mr Urs SAF de Quimper a explosée : c'est moi ! Et vous ?? vous avez des gentilles dames pas là ??? GRRRRRRRRRRR
Répondre