HR + DOMCILE
HR + DOMCILE
Bonjour au moment de tlt les soins de ma collègue nous sommes en synchro sur la ligne de son patiet j'ai DOM+HR ?? que veut dire HR ??quel impact sur la facture ???merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: HR + DOMCILE
HR = hors reaffectation . donc n'entre pas en compte lors de la plannif automatique selon emploi du temps . redonc
si seance entré avec tes initiales ,alors seance sera mise a toi ( on peut voir dans les seances ) .et dans ton cas ,c'est ta collegue .
si facture bonne , c'est ok pour la teletrans .
dom = domicile donc y a du deplacement -c'est pour differencier avec cab = cabinet donc non depl .

si facture bonne , c'est ok pour la teletrans .
dom = domicile donc y a du deplacement -c'est pour differencier avec cab = cabinet donc non depl .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: synchro
Bonjour ptit chat the expert of vega's
j'ai mis dans mon lecteur des factures de ma collègue que j'ai sécurisé au domicile des patients ! à mon retour j'ai déchargé mon lecteur récupéré mes soins mais je n'arrive pas à décharger les soins de ma collègue pour les tlt avec les miens le lecteur me dit pour ses soins semi sécurisés ?? ça veut dire quoi ??? merci bcp bon dimanche si repos moi je repars aprés mon kfé 

à mon avis ça veut dire qu'il faut rentrer la carte de la collègue pour finir de sécuriser avec sa signature electronique. comme ça tout sera sécurisé en "entier"
bon dimanche
bon dimanche
- ptit chat
-
ta collegue a sa propre cps ? et son propre lecteur ? et c'est elle qui teletrans ses factures ? et vous etes en synchro ?
Bonsoir oui ma collègue à sa cps son lecteur et nous sommes en synchro! qd j'ai tlt mes factures j'ai sélectionné avt de charger mon lecteur "factures de tous les intervenants" je lui ai sécurisé ses feuilles mais au retour à mon domicile mon lecteur me dit "factures autres ps" et qd je vais dessus j'ai 4 factures les siennes "semi sécurisées" ?? je pensais que je pouvais lui sécuriser ses soins et les envoyer aux caisses en tlt avec mes factues ??? ça marche pas comme cela ??? doit elle insérer sa carte cps dans mon lecteur ??
- ptit chat
-
oui comme en synchro et toutes les 2 titulaires donc tu as "1/2 securisé ses factures " et securisé en entier les tiennes ( qui sont donc pretes a teletrans ) . il faut donc sa carte cps pour les finir de securiser pour preparer ses fichiers .
vous faites çà au cab ? car si chacune fait chez elle ,il est tres preferable de teletransmettre ses propres soins de son poste de travail et donc tjrs meme connexion internet car risque de soucis ... ( pb pour reception fichier etc ..)
vous faites çà au cab ? car si chacune fait chez elle ,il est tres preferable de teletransmettre ses propres soins de son poste de travail et donc tjrs meme connexion internet car risque de soucis ... ( pb pour reception fichier etc ..)
Bonjour j'ai pris sa carte cps nada le lecteur ne veut rien savoir ?? wtf ?

- ptit chat
-
oui mais il faut recuperer et synchroniser avec sa carte cps sur son poste ( son ordi )
-
-
ou enregistrer sa carte sur ton lecteur. Petite manip à faire en branchant ton lecteur sur le PC avec sa carte dedans et le faire reconnaitre par véga dans le parc TLA. J'ai eu ce souci quand ma collègue a changé de lecteur, il ne reconnaissait plus ma carte et ne pouvait charger mes factures
- ptit chat
-
ah! oui! il faut passer toutes les cartes cps dans chaque lecteur car sinon reste coincé !! ( eu çà moi aussi !
) et les factures sont semi securisé mais tjrs en attente de chargement ...elles attendent !