Mécontentement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Bèta

Mécontentement

Message par Bèta »

Bonjour.

Je suis furax. Depuis votre mise à jour de vega, plus rien ne fonctionne. Quand je vais dans teletrans puis lots, tout est en rouge. J'ai procédé de la même manière que d'habitude.

C'est pas très correct de la part d'Epsilog de sortir une MAJ aussi foireuse en pleine période, ou nous, kinés, infirmières ... sommes asphyxiés par les charges de fin d'année...

ET POUR COURONNER LE TOUT, LA HOTLINE EST FERMÉE ET UN REPONDEUR NOUS INVITE À CONTACTER PAR MAIL.

S C A N D A L E U X
reffe marie

Re: Mécontentement

Message par reffe marie »

j'ai le même problemes, tout me revient même les teletransmissions faites par la maintenance aujourd'hui, là j'avais bien eu des ARL mais ce soir tout est rejeté soi disant pas de reprochement de l'arl avec les caisses, je suis desesperee
reffe marie

Bèta a écrit :Bonjour.

Je suis furax. Depuis votre mise à jour de vega, plus rien ne fonctionne. Quand je vais dans teletrans puis lots, tout est en rouge. J'ai procédé de la même manière que d'habitude.

C'est pas très correct de la part d'Epsilog de sortir une MAJ aussi foireuse en pleine période, ou nous, kinés, infirmières ... sommes asphyxiés par les charges de fin d'année...

ET POUR COURONNER LE TOUT, LA HOTLINE EST FERMÉE ET UN REPONDEUR NOUS INVITE À CONTACTER PAR MAIL.

S C A N D A L E U X
reffe marie

depuis le 2 decembre, plus rien ne passe, et là je sens le decouvert arrive..
luc

Message par luc »

idem, je tombe à chaque fois sur le repondeur, ca m'ennnnnnnerve.
Aurélie83

Message par Aurélie83 »

Moi aussi furax :oops: :oops: :oops:

Les télétransmissions se font en plusieurs fois, les retours Noémie ne se font plus, je suis obligée de pointer à la main avec relevé de banque.
Mon remplaçant ne peut plus facturer : son nom n'apparaît plus, le mien ne se barre plus, mais c'est sa signature... bref c'est n'importe quoi...... dans 3 semaines je suis censée renouveler l'abonnement....... pas sûre !!
Rick

Message par Rick »

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un courriel à la hotline en précisant vos disponibilités pour qu'un technicien puisse vous contacter.
patrick C

Profimage : K

Message par patrick C »

Bonjour,
Aussi des problèmes !!!
Entre autre dans les retours noemie régulièrement (et de plus en plus) des croix rouges pour des règlements qui sont bien passés avec les caisses et correctement virés sur le compte, patients avec droits ouverts et correctement renseignés. Obligé de revenir en manuel sur les validations et sur la compta, puis supprimer la ligne dans le retour Noemie pour éviter les confusions !!
Pourquoi n'a-t-on plus d'information sur la date de validité des droits (mise à jour) de la Carte Vitale des patients.
.... l'abonnement Vega n'est pas offert !
Invité

Message par Invité »

bonjour,
pour les croix rouges dans les retour noemie : victime de ce phénomène aussi, j'ai contacté la maintenance : ils connaissent le pblme et sont en train d'y travailler : il y aura un correctif dans le courant du mois de janvier m'ont-ils dit.
Bonne journée
Répondre