Je me suis attelée aujourd'hui à la compta, profitant des multiples absences de mes chers patients. Ma compta 2017 étant bouclée, je n'avais qu'une chose à faire : reporter la balance générale obtenue dans Vega sur le site de mon assoc' de gestion agréé. Sauf que... Mes soldes au 31/12 étaient incorrects, Vega ne prenant pas en compte dans la balance les soldes initiaux au 01/01. (pourtant, ces soldes, il les connaît, je peux les voir dans la Balance de trésorerie).
J'ai donc appelé mon AGA, qui m'a expliqué la marche à suivre pour "tricher" et intégrer les soldes au 1e/01 dans la balance, et avoir un solde de fin d'année juste.
Cependant, mon AGA m'a également dit que, normalement, mon logiciel de compta devrait pouvoir intégrer les soldes de début d'année. J'ai appelé la hotline de Vega, mais le technicien que j'ai eu a eu l'air assez perplexe face à ma demande.
Donc : est-ce qu'il y a une manip à faire dans Vega pour avoir une balance générale correcte et qui intègre les soldes du 1e/01 ? Ou faut-il basculer ce sujet dans les suggestions pour qu'Epsilog fasse une amélioration sur ce point ?
Merci d'avoir lu ce pavé (et j'espère avoir été claire, moi et la compta...