cotation
cotation
Bonsoir
Question cotation!
Nouveau patient avec prescription "pansement d'ulcere etendu membre inferieur droit"
C'est un pansement sur un bout d'orteil, qui etait necrosé apres une angelure. Centre de cica a gratté la necrose et on continue les soins a domicile tous les 2 jours
J'aurais coté un ami4...ma collegue ami2
Et vous?
Bonne fin de we
Question cotation!
Nouveau patient avec prescription "pansement d'ulcere etendu membre inferieur droit"
C'est un pansement sur un bout d'orteil, qui etait necrosé apres une angelure. Centre de cica a gratté la necrose et on continue les soins a domicile tous les 2 jours
J'aurais coté un ami4...ma collegue ami2
Et vous?
Bonne fin de we
Re: cotation
salut,
ta prescription te permet de coter ami 4 + mci
l'honneteté voudrait ami 2
perso je ferai qq jours ami 4+mci puis je passerai à ami 2
avec tout les gratuits, les pst complexes pour lesquels la prescription pourrie ne permet pas de compter l'ami 4 pourtant justifié...
ta prescription te permet de coter ami 4 + mci
l'honneteté voudrait ami 2
perso je ferai qq jours ami 4+mci puis je passerai à ami 2
avec tout les gratuits, les pst complexes pour lesquels la prescription pourrie ne permet pas de compter l'ami 4 pourtant justifié...
-
-
- Profimage : I
idem pour moi, ta prescription correspond à un ami4 +mci. Fiche de suivi pst tant que court l'ami4 et photo éventuellement
Ne pas oublier que ce type de pansement finit toujours par être un pansement simple à la fin donc un ami 2
ok avec la majorité !!! ami4+mci pour commencer puis tu passes en ami2 pdt ????? un certain tps !