au 15 mars j'ai terminé une série d'injections et sécurisé au domicile du patient. Je décharge le TLA et télétransmets mes factures sécurisées + dégradé pour mes remplaçants, sans aucun problème ni message d'erreur.
au 22 mars, retour Noémie pour mes remplaçant (dégradé) mais pas pour moi.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai enregistré et déchargé mon TLA plusieurs fois et facturé aussi quelques FSE déchargées et télétransmises au fur et à mesure.
Cet a-m je décharge une nouvelle fois le tla pour récupérer une facture sécurisée ce matin et là surprise: ce sont deux factures qui arrivent, dont celle pour laquelle je n'avais jamais eu de retour NOEMIE. J'ai tout de même télétransmis mais vu que la sécurisation date du 15 mars je 'mattends à recevoir un rejet. Cette FSE serait-elle restée cachée dans la mémoire du tla tout ce temps ?!
Cela vous est-il déjà arrivé ? Que faire pour éviter que cela se reproduise ?
J'avoue qu'entre les bug et la planif automatique qui ne fonctionne pas ou à moitié je commence à en avoir ras le bol. Si je dois pointer toutes mes fse à chaque fois que je charge puis décharge le tla je ne vois pas du tout les avantages de l'informatique