prime télétrans: c'est tombé!
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: prime télétrans: c'est tombé!
Question MicheL,
le noémie doit il toujours être dans la liste en attente?
Je suppose que Oui.
le noémie doit il toujours être dans la liste en attente?
Je suppose que Oui.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Question N°2 (et purement personnelle) :
Comment je fais ma sauvegarde car j'ai un message d'erreur qui me dit : "Erreur d'installation NMSDVDDXU.dll "
Comment je fais ma sauvegarde car j'ai un message d'erreur qui me dit : "Erreur d'installation NMSDVDDXU.dll "
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Michel et tous.
En ce qui me concerne, le retour Noémie/aide pérenne a été supprimé (il n'était ni imprimable ni transférable en comptabilité : je l'ai rentré manuellement) Ma sauvegarde, dans ces conditions, peut-elle s'avérer utile ?
Moralité : Quand Noémie apparaît, elle fait ce qui lui plaît.
En ce qui me concerne, le retour Noémie/aide pérenne a été supprimé (il n'était ni imprimable ni transférable en comptabilité : je l'ai rentré manuellement) Ma sauvegarde, dans ces conditions, peut-elle s'avérer utile ?
Moralité : Quand Noémie apparaît, elle fait ce qui lui plaît.

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Sauvegarde envoyée.
Personnellement, je n'avais plus le Noémie dans la liste (entrée en compta manuellement puis supprimé) mais ma collègue l'avait encore.
Personnellement, je n'avais plus le Noémie dans la liste (entrée en compta manuellement puis supprimé) mais ma collègue l'avait encore.
Plus d'interrogation:
- Théné Lamour
-
Pour Michel L.
Voici copie d'un msg reçu ce jour de la CPAM VAR.
Bonjour,
Conformément à la convention nationale du 10 mai 2007 parue au journal officiel du 16 mai 2007, les partenaires conventionnels ont souhaité améliorer la qualité des informations que vous recevez lorsque les aides à la télétransmission vous seront versées en mars 2011.
Aussi, afin de vous permettre d'identifier la nature et le montant des aides, elles figureront dans le retour NOEMIE sous les codes suivants :
- FFS (aide pérenne)
- AMT (aide maintenance télétransmission)
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je précise que , pour le moment, je ne fais pas de TT sécurisé donc n'entre pas dans les prétendants à l'aide.
Voici copie d'un msg reçu ce jour de la CPAM VAR.
Bonjour,
Conformément à la convention nationale du 10 mai 2007 parue au journal officiel du 16 mai 2007, les partenaires conventionnels ont souhaité améliorer la qualité des informations que vous recevez lorsque les aides à la télétransmission vous seront versées en mars 2011.
Aussi, afin de vous permettre d'identifier la nature et le montant des aides, elles figureront dans le retour NOEMIE sous les codes suivants :
- FFS (aide pérenne)
- AMT (aide maintenance télétransmission)
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je précise que , pour le moment, je ne fais pas de TT sécurisé donc n'entre pas dans les prétendants à l'aide.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
çà y est j'ai envoyé aussi mais c'etait long...
enfin si çà peut eclaircir les données !!
enfin si çà peut eclaircir les données !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour ,
Sous quel libellé doit on rentrer cette prime pour la compta ??
Merci d'avance !
Sous quel libellé doit on rentrer cette prime pour la compta ??
Merci d'avance !
gains divers.
ou gains d'hiver 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
J'ai posté ma sauvegarde (si ça peut aider...)
Cette année encore, j'ai reçu un avis de paiement de 400¬, affecté à un patient (toujours le même) que je ne vois plus depuis plusieurs années, et orné d'une croix rouge.
Saisie manuelle, donc, comme tout le monde.
Bonne journée
Cette année encore, j'ai reçu un avis de paiement de 400¬, affecté à un patient (toujours le même) que je ne vois plus depuis plusieurs années, et orné d'une croix rouge.
Saisie manuelle, donc, comme tout le monde.
Bonne journée
- veronique hortet
-
- Profimage : O
personnellement, ce qui me gêne, ce n'est pas que celà arrive au nom d'un ancien patient, ni qu'il faille faire une saisie manuelle.
Non ce qui me gêne, c'est que ce soit mélangé avec des règlements de patients, sur un même virement, car le montant du virement apparait sur une seule ligne sur mon relevé, alors que le détail apparait sur plusieurs lignes dans ma compta. Pas très pratique !!!
Non ce qui me gêne, c'est que ce soit mélangé avec des règlements de patients, sur un même virement, car le montant du virement apparait sur une seule ligne sur mon relevé, alors que le détail apparait sur plusieurs lignes dans ma compta. Pas très pratique !!!
China is where not just you can get every one of the things of your needs yet in addition get some interesting endowments to offer them to your loved ones. So on the off chance that you are going to China, ensure you bring back Chinese silk, Chinese tea, Chinese collectibles, Chinese canvases and calligraphy, Chinese prescriptions, Jade and Pearls and Chinese crafted works.
Thanks& regards,
Angel anave
Acheter En Chine |Fabriquer En Chine |Sourcing Chine
Thanks& regards,
Angel anave
Acheter En Chine |Fabriquer En Chine |Sourcing Chine
La prime télétrans est une aberration.
Il faudrait la supprimer, tant pour les auxiliaires médicaux que pour les médecins.
Cela permettrait à la sécu de faire beaucoup d'économie.
Vous êtes à 490€ prêt?
Si c'est le cas, je vous pleinds.
Avant de ruer dans les brancards, donnez vous la peine de calculer combien coûte cette prime.
Moi?
J'applique ce que je dis.
Dégradé pour tous les paiements, TP ou non. Je présente quittance pour celles et ceux qui règlent directement.
Vous êtes à 490€ prêt?
Il faudrait la supprimer, tant pour les auxiliaires médicaux que pour les médecins.
Cela permettrait à la sécu de faire beaucoup d'économie.
Vous êtes à 490€ prêt?
Avant de ruer dans les brancards, donnez vous la peine de calculer combien coûte cette prime.
Moi?
J'applique ce que je dis.
Dégradé pour tous les paiements, TP ou non. Je présente quittance pour celles et ceux qui règlent directement.
Vous êtes à 490€ prêt?
Il est vrai que mon jeu "orthographe" (plein pour faire le plein de petits sous et plaindre) est limite.
Cela étant, j'avais écrit "avant de ruer des les brancards donnez vous la peine de calculer combien coûte cette prime."
Il est facile de répondre comme tu le fais; facile, très facile.
Je te propose donc d'effectuer le petit calcul et d'afficher le résultat.
La santé est malade, les hôpitaux manquent de personnel?
Allez, prends un peu de temps pour une information utile.
Et ensuite tu me diras si me propos sont si vides.
Très facile de répondre par une petite phrase qui ce veut assassine mais qui ne mets en exergue qu'une profonde incapacité à faire preuve de réflexion.
Cela étant, j'avais écrit "avant de ruer des les brancards donnez vous la peine de calculer combien coûte cette prime."
Il est facile de répondre comme tu le fais; facile, très facile.
Je te propose donc d'effectuer le petit calcul et d'afficher le résultat.
La santé est malade, les hôpitaux manquent de personnel?
Allez, prends un peu de temps pour une information utile.
Et ensuite tu me diras si me propos sont si vides.
Très facile de répondre par une petite phrase qui ce veut assassine mais qui ne mets en exergue qu'une profonde incapacité à faire preuve de réflexion.