maintenance
-
-
maintenance
bonsoir à tous
juste une question: pourquoi la maintenance augmente de 6.9% cette année? Véga utilise du pétrole, des fruits ou des légumes frais? ok tout augmente mais là!!
Je reconnais que le service rendu est classé luxe.
merci d'une réponse de Véga quoiqu'en ce moment les réponses se font rares.
juste une question: pourquoi la maintenance augmente de 6.9% cette année? Véga utilise du pétrole, des fruits ou des légumes frais? ok tout augmente mais là!!
Je reconnais que le service rendu est classé luxe.
merci d'une réponse de Véga quoiqu'en ce moment les réponses se font rares.
-
-
- Profimage : K
Re: maintenance
ah on y est, la rentrée est annoncee
les eternelles rengaines sont revenues de leurs vacances
a+
les eternelles rengaines sont revenues de leurs vacances
a+
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
En fait l'abonnement a auglmenté l'année dernière, et il est possible que cette augmentation ne vous ait pas été appliquée pour une raison que j'ignore. N'ayant pas pu vous identifier via votre pseudo, je ne peux vous en dire plus.
Au passage, si les réponses (de ma part) se font rares sur le forum en ce moment, il faut reconnaître que les questions aussi... et que les autres intervenants habituels (merci à elles et eux tous) sont toujours présents...
Au passage, si les réponses (de ma part) se font rares sur le forum en ce moment, il faut reconnaître que les questions aussi... et que les autres intervenants habituels (merci à elles et eux tous) sont toujours présents...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
en tout cas merci de votre réponse, et personne n'oblige personne à lire mes messages...
-
-
Et votre comité de pilotage de V5 Mr Bernabé ?
-
-
Tous les candidats inscrits ont été informés en début de semaine par courriel, à l'adresse mentionnée par leurs soins dans le formulaire d'inscription. Suite à un grand nombre de demande, les cent premiers inscrits ont été retenus. Cette sélection quantitative pour faire partie du comité de pilotage des utilisateurs de Vega5 a été faite pour des raisons de qualité de suivi par l'équipe du projet Vega5.
Quel succès!
Quel régal en perspective à la réception de Véga 5 !
Cela nous console du triste mois d'août normand actuel....
Quel régal en perspective à la réception de Véga 5 !
Cela nous console du triste mois d'août normand actuel....
Un jour à la fois....
-
-
Mr Dugué,
Merci pour votre réponse, mais personnellement, je n'ai pas reçu de courriel en début de semaine comme vous le précisez.
Merci pour votre réponse, mais personnellement, je n'ai pas reçu de courriel en début de semaine comme vous le précisez.
-
-
Non pas du tout, mais comme tout inscrit, j'aurais du recevoir une réponse (positive ou négative) de la part d'Epsilog, ce qui n'a pas éte le cas.
bah c'est pour suivre l'augmentation des tarifs des professionnels liberaux !
nan, j'rigole ...
nan, j'rigole ...