sauvegarde sur cd

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
bernardo

sauvegarde sur cd

Message par bernardo »

Bonjour,
Nouveau pc tout neuf, tout beau + Vega 4.6. Tout va bien, sauf la sauvegarde sur cd (cd-r ou cd-rw, dvd, même combat : "échec gravure").
Après enquête, il semblerait que Véga ne supporte pas les graveurs de dvd (fournis par défaut le plus souvent...), même s'ils ont des cd à manger. Vous confirmez ? Bien sûr, la gravure va très bien quand pas gérée par Véga.
Merci de votre expérience, et vive la clé usb...
Alain Alvo

Profimage : O

Re: sauvegarde sur cd

Message par Alain Alvo »

Salut Bernardo. Comment va notre ami De la Véga ? Pour ton problème de gravure, à tout hasard, je te propose de cliquer sur l'onglet "chercher" en haut de cette page et de taper "nero" puis : "toutes les dates" puis de cliquer sur "chercher" Tu peux aussi faire une recherche analogue avec : "gravure (ou sauvegarde) sur cd" : tu trouveras peut-être le réponse à ton souci (sans garantie ...)
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
pascal mk

Message par pascal mk »

j'ai un graveur dvd et ne rencontre aucun pb.
Dans la configuration de la sauvegarde, avez vous renseigné le bon emplacement de lecteur et coché sauvegarde sur cd ?
bernardo

Message par bernardo »

j'ai déjà nero, avec ou sans, c'est pareil.
merci qd même
bernardo

Message par bernardo »

la sauvegarde sur cd, bien configurée, plante systématiquement à 57%.
avez-vous un logiciel de gravure particulier sur votre pc ?
merci bcp
pascal mk

Message par pascal mk »

oui, néro... et sur clé usb pas de plantage? . Ce plantage systématique à 57% lors d'un gravage sur cd me fait penser à un pb de lecture des données à sauvegarder ( pb avec votre fichier de sauvegarde?)
Anne B

Profimage : K

Message par Anne B »

tel hot line en général ca va vite pour résoudre ce genre de problème moi ca m'est déjà arrivé et on a résolu le problème
courage
Répondre