pb connexion clé usb
pb connexion clé usb
Bonsoir,
Ce pb ne concerne pas directement Véga, mais peut-être quelqu'un ici pourra-t-il m'aider à le résoudre.
J'ai acheté une clé usb, qui théoriquement devrait s'installer sans pilote sous XP.
J'ai pu la connecter (et l'utiliser) sans difficulté sur mon PC pro.
En revanche, sur mon PC perso (également sous XP), une boîte de dialogue me propose de rechercher le pilote.
1) si j'accepte : que la recherche soit manuelle ou automatique, j'aboutis au message suivant : "ce matériel ne nécessite pas l'installation d'un pilote, ou bien le pilote n'a pas été trouvé"
2) si je refuse, j'obtiens le message suivant : "installation échouée".
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce pb?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leurs lumières.
4ine
Ce pb ne concerne pas directement Véga, mais peut-être quelqu'un ici pourra-t-il m'aider à le résoudre.
J'ai acheté une clé usb, qui théoriquement devrait s'installer sans pilote sous XP.
J'ai pu la connecter (et l'utiliser) sans difficulté sur mon PC pro.
En revanche, sur mon PC perso (également sous XP), une boîte de dialogue me propose de rechercher le pilote.
1) si j'accepte : que la recherche soit manuelle ou automatique, j'aboutis au message suivant : "ce matériel ne nécessite pas l'installation d'un pilote, ou bien le pilote n'a pas été trouvé"
2) si je refuse, j'obtiens le message suivant : "installation échouée".
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce pb?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leurs lumières.
4ine
- michel67
-
- Profimage : K
Re: pb connexion clé usb
idee bete :aller sur le site internet du fabricant de la cle usb (ils en ont tous un ) et telecharger le pilote,s'il y en a un; et l'installer ,ça devrait fonctionner...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
oui, je l'ai fait, mais après téléchargement du driver, j'ai le message suivant :" le driver est destiné uniquement à W98 ou Me"
Merci quand même pour la réponse.
Merci quand même pour la réponse.
D'après tout ce que j'ai lu au sujet des pbs liés à cette clé, je crois que je n'ai plus qu'à la renvoyer d'où elle vient...
- michel67
-
- Profimage : K
euh....hot line avant ?? c'est vrai que en theorie, Xp reconnait sans driver...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?