VégaGate, une brèche dans l'espace-temps

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Albert

Profimage : K

VégaGate, une brèche dans l'espace-temps

Message par Albert »

Le curseur de ma souris disparaît dans une toute petite partie de la page d'accueil.
Cette zone se situe en haut,à droite, sous la croix de fermeture de la fenêtre.
En faisant un clic gauche, toutes les icônes s'éclairent puis s'éteignent l'une après l'autre, à un rythme rapide.Le curseur est perdu,le clic gauche inactif.
Un clic droit ouvre la fenêtre pour quitter Véga et ma flèche réapparaît . Annuler ramène à ce phénomène, la seule solution est de valider le quittage.
J'ai à nouveau ouvert Véga et tout est normal .J'ai recommencé l'expérience, même résultat. Quelqu'un avait-il mon curseur sur son écran ?
Imagelbert
Alain Alvo

Profimage : O

Re: VégaGate, une brèche dans l'espace-temps

Message par Alain Alvo »

Bravo Albert, je crois que tu as découvert une nouvelle fonctionnalité de Véga : "la guirlande lumineuse" En fait, Epsilog n'avait prévu de la divulguer que le 24 décembre, à minuit !
En ce qui me concerne (encore sous windows 98 SE) le clic droit après disparition du curseur ferme directement Véga sans aucune autre ouverture de fenêtre.
Peut-être quelqu'un va-t-il trouver, prochainement, la fonctionnalité "feu d'artifice" (prévue pour le 14 juillet, bien sûr) !
ImageAmicalement, Alain.
René

Message par René »

Effectivement,chez moi il se passe la même chose!
Bravo! Il fallait trouver le point exquis...
Marc (Epoux IDE)

Message par Marc (Epoux IDE) »

Idem.
Par contre le "ALT" "TAB" suffit à faire basculer l'écran et on retrouve le curseur à un autre endroit de l'affichage...et là on récupère la main...
un de ces tests cachés des développeurs pour deverminer les fonctions...?

bonne soirée
fred

Message par fred »

Et si on fait Maj + clic gauche sur "véga 4" on obtient le trombinoscope de l'équipe Véga...

Ce sont des "oeufs de Paques" cachés dans beaucoup de programmes informatiques, il faut bien qu'ils s'amusent... ;-)
Répondre