DOCUMENTS POUR L'AGA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
vicentini

DOCUMENTS POUR L'AGA

Message par vicentini »

Bonjour,
Comme chaque année j'ai envoyé les documents demandés par mon AGA ( l'ARAPL) via leur site internet, ceci concerne les documents comptables demandés et les annexes sauf le tableau dépenses/recettes pour chaque poste et pour tous les mois car ayant une comptabilité informatisée je trouve cela idiot de tout retranscris manuellement, de le scanner pour l'envoyer à l'ARAPL!!!!!!
Mais cette année j'ai reçu un message de l'ARAPL m'obligeant à le remplir. Ce document n'existe pas sur VEGA avez vous vous aussi ce probleme et avez vous trouvé une astuce pour alléger ce travail fastidieux?
merci
ptit chat

Profimage : I

Re: DOCUMENTS POUR L'AGA

Message par ptit chat »

tu peux faire compta-edition- balance generale . et mettre en bas les dates mois /mois et çà te donne la somme mensuel pour chaque poste .
c'est vrai que sont un peu lourd ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
vicentini

Message par vicentini »

merçi pour l'info c'est comme ça que j'ai fait mais c'est tres long... tu as un compta super simple sur vega et tu mets des heures à remplir ce document ça me rend folle!!!! merci quand même
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

remarque ...on les paie aussi donc on pourrait leur dire de se demerder... :mrgreen: :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre