Bonjour,
Comme chaque année j'ai envoyé les documents demandés par mon AGA ( l'ARAPL) via leur site internet, ceci concerne les documents comptables demandés et les annexes sauf le tableau dépenses/recettes pour chaque poste et pour tous les mois car ayant une comptabilité informatisée je trouve cela idiot de tout retranscris manuellement, de le scanner pour l'envoyer à l'ARAPL!!!!!!
Mais cette année j'ai reçu un message de l'ARAPL m'obligeant à le remplir. Ce document n'existe pas sur VEGA avez vous vous aussi ce probleme et avez vous trouvé une astuce pour alléger ce travail fastidieux?
merci
DOCUMENTS POUR L'AGA
- ptit chat
-
- Messages : 13292
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: DOCUMENTS POUR L'AGA
tu peux faire compta-edition- balance generale . et mettre en bas les dates mois /mois et çà te donne la somme mensuel pour chaque poste .
c'est vrai que sont un peu lourd ...
c'est vrai que sont un peu lourd ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: DOCUMENTS POUR L'AGA
merçi pour l'info c'est comme ça que j'ai fait mais c'est tres long... tu as un compta super simple sur vega et tu mets des heures à remplir ce document ça me rend folle!!!! merci quand même
- ptit chat
-
- Messages : 13292
- Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : loire atlantique
Re: DOCUMENTS POUR L'AGA
remarque ...on les paie aussi donc on pourrait leur dire de se demerder...



allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !