réponses d'Epsilog? / forum bloqué
réponses d'Epsilog? / forum bloqué
Bonjour,
Pourquoi... les réponses d'Epsilog se font-elles de plus en plus rares sur ce forum, même lorsqu'on sollicite leur aide ou leur avis?
et pourquoi... ce forum est-il régulièrement bloqué depuis quelques semaines?
Quel dommage, ce forum était d'une aide précieuse, jadis...
Merci d'avance de votre réponse (si réponse il y a)
Bonne journée
Catherine
Pourquoi... les réponses d'Epsilog se font-elles de plus en plus rares sur ce forum, même lorsqu'on sollicite leur aide ou leur avis?
et pourquoi... ce forum est-il régulièrement bloqué depuis quelques semaines?
Quel dommage, ce forum était d'une aide précieuse, jadis...
Merci d'avance de votre réponse (si réponse il y a)
Bonne journée
Catherine
- michel67
-
- Profimage : K
Re: réponses d'Epsilog bloqué ?
et moi qui pensait etre parano en n'obtenant pas de reponse.....de toute façon ce fauxrhum est toujours tres precieux ne serait -ce que par la conviviabilite qu'il developpe (renseignements multiples ,aide compta aux achats et amortiss, delais officiels avec les caisses , nomenclatures, etc...) et s'il se transforme en forum syndical ce n'est pas moi qui m'en plaindrai....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: réponses d'Epsilog? / forum bloqué
Bonjour Catherine,
il y a parfois des sujets pour lesquels nous n'avons pas de réponse. (envoi des docs à certaines caisses ou signature des DSI), mais globalement ce forum continue à être surveillé de près et animé comme il se doit...
il y a parfois des sujets pour lesquels nous n'avons pas de réponse. (envoi des docs à certaines caisses ou signature des DSI), mais globalement ce forum continue à être surveillé de près et animé comme il se doit...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: réponses d'Epsilog bloqué ?
Ce forum ne se transformera jamais en forum syndical, croyez-moi. Pour avoir participé à certains d'entre-eux pendant un temps, j'ai toujours trouvé détestable l'agressivité qui s'y développe, le taux d'insulte et le mépris permanent pour les "autres" syndicats, et l'absence quasi totale de toute suggestion, idée ou proposition constructive, quel que soit le sujet. Tout l'inverse de ce qui se passe ici. ceci dit, nous pourrions ouvrir un sous-forum dédié à la réglementation ou aux usages professionnels, mais de tels forums existent déjà par ailleurs et sont animés par des personnes en principes compétentes en la matière...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Re: réponses d'Epsilog? / forum bloqué
Bonsoir, et merci d'avoir répondu.
Les sujets sans réponse de votre part concernaient (entre autres) le cadrage des données numériques sur les feuilles de soins et la gestion de la liste des CPAM...
Ces points sont donc directement liés à Vega.
Vos interventions clarifient souvent les choses, lorsqu'on a un doute entre plusieurs procédures (p.e. la saisie des adresses CPAM--- la possibilité ou non de changer la police et l'espacement des chiffres sur une FDS).
Il me semblait que vos interventions étaient plus fréquentes "jadis"... mais je me trompe peut-être...
Bonne soirée
4ine
Les sujets sans réponse de votre part concernaient (entre autres) le cadrage des données numériques sur les feuilles de soins et la gestion de la liste des CPAM...
Ces points sont donc directement liés à Vega.
Vos interventions clarifient souvent les choses, lorsqu'on a un doute entre plusieurs procédures (p.e. la saisie des adresses CPAM--- la possibilité ou non de changer la police et l'espacement des chiffres sur une FDS).
Il me semblait que vos interventions étaient plus fréquentes "jadis"... mais je me trompe peut-être...
Bonne soirée
4ine