Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir, je cherche des infos sur le Programme d'aide personnalisée cotation 3.1
J'ai du mal à saisir sa mise en place auprès d'un patient je sais que c'est pour 3 ans, prescrit pour 3 mois la première année on peut le renouveler tous les 3 mois ? prescrit pour 2 mois la deuxième année mais on peut le faire represcrire tous les 2 mois pour la deuxième année ?? et prescription tous les 15 jours la troisième année ???
En fait nous avons une patiente qui vit seule avec des troubles cognitifs de plus en plus fréquents et important sous préviscan (le médecin envisage de le supprimer car trop compliqué et la patiente ne veut pas que nous lui préparions un pilulier parce que les médicaments se touchent !!!) Elle refuse des soins d'hygiène, je pensais à cette cotation de 3.1 une fois par semaine est ce possible ? pour un maintien à domicile, surveillance de l'état général alimentation poids etcccccc Son médecin voudrait que nous y passions au moins une fois par semaine mais quelle cotation?? pas diabétique, juste troubles cognitifs et isolée ac ses chiens et chats!
Merci de vos réponses;
ais 4 !!! c'est tout à fait ça.
ami3.1 c'est plutôt dans l'attente de la mise en place d'un plan d'aide , en attendant que les auxiliaires de vie soient en place.
Bonne journée
au fait, pour que les médicaments ne se touchent pas , ne pas les enlever des blisters oui mais ce n'est pas le cas de tous les medoc je sais ....