Marre des valeurs par défaut de Vega
- CLB
-
- Profimage : K
Marre des valeurs par défaut de Vega
Bonjour tout le monde
Quand on passe une carte dans le lecteur pour la première fois pour un nouveau patient, pourquoi Vega le passe forcément à domicile ???????
Au cabinet, je n'ai que mon lecteur et pas de portable....
Ca devient vraiment pénible. J'ai 2 patients au cabinet que j'ai facturé à domicile la semaine dernière.
Quand on passe une carte dans le lecteur pour la première fois pour un nouveau patient, pourquoi Vega le passe forcément à domicile ???????
Au cabinet, je n'ai que mon lecteur et pas de portable....
Ca devient vraiment pénible. J'ai 2 patients au cabinet que j'ai facturé à domicile la semaine dernière.
- Rolland
-
Re: Marre des valeurs par défaut de Vega
Tout à fait d'accord .c'est vraiment une source d'erreur.
- ptit chat
-
- Profimage : I
tu vas ds onglet traitement - autre action -filtrage- puis fiche tt - et là tu peux decocher "domicile" comme les "dimanche et ferié aussi "
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Rolland
-
La case n'est pas cochée mais le domicile est toujours noté ...
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah ...ah ben si çà marche pas .c'est autre chose !
a faire remonter l'info car bugg sans doute ...

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Je profite de ce post pour ajouter le point sur lequel j'ai eu un souci dernièrement, justement à cause des "valeurs par défaut".
Je revois, après XXX années, un patient que j'ai déjà vu, qui est donc en archives dans Vega. Au passage de la Carte Vitale, Vega le reconnait et remplit donc "par défaut", toutes les cases concernant ce patient, adresse, n° de téléphone et surtout "médecin traitant". Sauf que aujourd'hui, ce n'est plus ce médecin-là qui suit ce patient et bien entendu, je n'y ai pas fait attention et j'ai facturé comme ça. Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois le patient reparti, avec sa Carte Vitale. Seule solution : défacturer et refacturer après avoir modifié le nom du médecin, facturation en dégradé du coup !
Je revois, après XXX années, un patient que j'ai déjà vu, qui est donc en archives dans Vega. Au passage de la Carte Vitale, Vega le reconnait et remplit donc "par défaut", toutes les cases concernant ce patient, adresse, n° de téléphone et surtout "médecin traitant". Sauf que aujourd'hui, ce n'est plus ce médecin-là qui suit ce patient et bien entendu, je n'y ai pas fait attention et j'ai facturé comme ça. Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois le patient reparti, avec sa Carte Vitale. Seule solution : défacturer et refacturer après avoir modifié le nom du médecin, facturation en dégradé du coup !