défilement laborieux
défilement laborieux
pour consulter les archives d'un patient, je suis dans les "ttt en cours" , alors je clique en haut à droite sur les flèches et j'arrive sur "ttt en archive" et là je dois faire défiler TOUS les dossiers pour arriver à ma recherche, je suis convaincue qu'il doit y avoir un moyen plus simple, j'attends avec intêret vos suggestions, bon dimanche
- Rolland
-
- Profimage : K
Re: défilement laborieux
tout simplement ecrire la premiere lettre du nom du patient et le defilement commence pour a partir de la uniquement pour tt le reste de l'alphabet
- michel67
-
cela fonctionne aussi avec les deux et trois premieres lettres ....si on est rapide....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Rolland
-
exact mais alors très très rapide
Record battu : 9 lettres, avant réaction de défilement de la liste!!! Malheureusement, je n'ai pas de nom plus long... Mr Grousistikorchnakov a fini sa rééducation la semaine dernière...
- michel67
-
c'est du Stakanovisme !!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Non, c'est du "staccatonisme"... 15 ans de piano...!
euh! dans quelle case, le nom?
Aucune.
Il suffit d'être sur la liste générale des patients (fenêtre activée, bien sûr),et taper les premières lettres, comme ça, "dans le vide"... et le curseur se place alors sur le nom recherché.
Bonne soirée
4ine
Il suffit d'être sur la liste générale des patients (fenêtre activée, bien sûr),et taper les premières lettres, comme ça, "dans le vide"... et le curseur se place alors sur le nom recherché.
Bonne soirée
4ine
- michel67
-
pas ecrire ,simplement taper les premieres lettres sur le clavier apres avoir ouvert "traitement en cours "ou "archives" et les patients commençant par les memes lettres apparaitront par miracle.....
génial, j'adooooore ces trucs informatiques magiques, avouez, vous etes allé en stage sur végatropic?
- michel67
-
non non non, mais je n'ai aucun merite, je l'ai appris dans un mail du siecle dernier en lisant le fortrhum....et depuis je joue au chien savant alors que je ne comprend rien au clavier.....euh, 4h13 c'est pas un peu tot.?????
Non non, juste dans la doc...! Tout comme les racourcis-clavier qui vont bien et qui vont vite :
- Enter (pour ouvrir liste patients)
- F12 pour valider une écriture
- Esc -comme clic droit- (pour fermer une fenêtre)
- inser (pour créer un nouveau dossier, une nouvelle écriture comptable)
et j'en passe et j'en passe...
C'est tout simple,et c'est pratique en cas de blocage de la souris.
Bonne journée
4ine
- Enter (pour ouvrir liste patients)
- F12 pour valider une écriture
- Esc -comme clic droit- (pour fermer une fenêtre)
- inser (pour créer un nouveau dossier, une nouvelle écriture comptable)
et j'en passe et j'en passe...
C'est tout simple,et c'est pratique en cas de blocage de la souris.
Bonne journée
4ine
- veronique hortet
-
- Profimage : O
bravo 4ine, même avec mes 30 ans de dactylo, j'ai du mal à faire 4 lettres !!!!!
Je n'y crois pas une seule seconde!!
merci pour tous ces trucs, j'ai la très mauvaise habitude de lire les documents en diagonale, je ratte naturellement beaucoup de choses ainsi, mais quel docu donne ces indications?