suggestion forum
suggestion forum
bonjour,
il s'agit d'une suggestion ne concernant pas véga mais le forum
le forum est régulièrement pourri par des interventions allant de la simple pub déguisée à la vente de faux passeport. à chaque fois que je tombe sur des messages comme ça, je vous les signale. je comprends bien qu'il vous est difficile de tout faire et que vos équipes sont occupées au développement du logiciel et autres
pourquoi ne pas donner à quelques membres anciens et sûrs du forum des droits de modération ?
il s'agit d'une suggestion ne concernant pas véga mais le forum
le forum est régulièrement pourri par des interventions allant de la simple pub déguisée à la vente de faux passeport. à chaque fois que je tombe sur des messages comme ça, je vous les signale. je comprends bien qu'il vous est difficile de tout faire et que vos équipes sont occupées au développement du logiciel et autres
pourquoi ne pas donner à quelques membres anciens et sûrs du forum des droits de modération ?
- Albert
-
- Profimage : K
Re: suggestion forum
Akeukoukou
Je signale aussi les messages polluants, mais c' est comme pisser dans un violon .
Je soutiens la proposition d' Apie, mais je crois que le luthier va se ruiner ...
Je signale aussi les messages polluants, mais c' est comme pisser dans un violon .
Je soutiens la proposition d' Apie, mais je crois que le luthier va se ruiner ...
lbert
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui vive apie et grand loup comme moderateur ! je vote pour eux !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
et pourquoi pas toi aussi ptit chat ? je crois savoir que tu es modératrice et même administratrice d'un autre forumptit chat a écrit :oui vive apie et grand loup comme moderateur ! je vote pour eux !
- ptit chat
-
ah ! voui ! mais moi j'aime pas surveiller !!
et pis tu sais bien que faut tout me preparer !!
et pis tu sais bien que faut tout me preparer !!
si epsilog nous donne le droit à qq uns d'entre nous, je t'expliquerai,ptit chat a écrit :ah ! voui ! mais moi j'aime pas surveiller !!
et pis tu sais bien que faut tout me préparer !!
dans le cas de ma suggestion, il ne s'agit pas de "surveiller", mais d'agir quand on lit des messages du forum et qu'on s’aperçoit que c'est des indésirables.
tu le sais bien, je suis un peu débordée en ce moment, donc pas le temps de venir très souvent comme avant mais qd je suis là et que je vois ces messages.... j'aimerai agir, pas seulement "signaler"
car on sait bien que chez epsilog non plus ils ont pas le temps d'aller sur le forum. le forum est justement là pour notre entraide et on résout comme ça beaucoup de soucis des uns et des autres.
- ptit chat
-
oui car y en a encore un autre qui vient de se pointer avec son vpn ...
- Albert
-
ptit chat a écrit :oui car y en a encore un autre qui vient de se pointer avec son vpn ...
Planque-toi ...
Et sors ton gun ...
lbert
- ptit chat
-
ah ben vi ! y finissent par nous saouler !!
Ce n'est pas un manque de temps chez eux mais un manque de volonté! Ne vous inquiétez pas, si quelqu'un vient à secouer trop fort un membre de l'équipe, le message sera immédiatment retiré par le censeur de service. Mais les messages "troll" ils s'en foutent! En plus laisser quelqu'un d'autre qu'eux pour gérer, vous n'y pensez pas!
- ptit chat
-
oh..un rebelle !
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour,
je vous invite à marquer les post qui n'ont rien à faire sur le forum.
Comme je ne peux pas parcourir l'intégralité du forum, ce sera plus facile pour moi de les retrouver est de les supprimer si besoin.
Merci à vous.
Comme je ne peux pas parcourir l'intégralité du forum, ce sera plus facile pour moi de les retrouver est de les supprimer si besoin.
Merci à vous.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
c'est ce que nous faisons déja, plusieurs d'entre nous utilisent la fonction "signaler" ce message.Michel L. a écrit :Bonjour,
Merci à vous.
nous sommes conscient qu'il vous est impossible de tout lire et que forum pas là pour ça. d’où ma suggestion de donner à qq uns d'entre nous des droits de modération.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Je n'ai pas trouvé cette fonction... Je suis bête ou quoi ?apie a écrit :c'est ce que nous faisons déja, plusieurs d'entre nous utilisent la fonction "signaler" ce message.
.
- Albert
-
Koukou la cantatriceveronique hortet a écrit :Je n'ai pas trouvé cette fonction... Je suis bête ou quoi ?apie a écrit :c'est ce que nous faisons déja, plusieurs d'entre nous utilisent la fonction "signaler" ce message.
.
En haut et à droite du message, le point d' exclamation dans un triangle : " rapporter le message "
lbert
- veronique hortet
-
- Profimage : O
J'avais bien vu cette flèche. Mais je n'avais pas fait le lien entre "rapporter" et "signaler" ! Question de vocabulaire... normal pour une orthophoniste