incompatibilité Orange/Hotmail
- veronique hortet
-
- Profimage : O
incompatibilité Orange/Hotmail
depuis le début de la semaine, tous les mails que je veux envoyer d'une de mes boîtes "Orange", vers une adresse "Hotmail", me sont refusés : "undelivered mail" et celà quel que soit l'ordinateur d'où j'essaie de les envoyer (un sous XP, un sous Vista) et quel que soit le destinataire du mail.
D'autres que vous ont-ils eu la même mésaventure et savent-ils d'où celà provient : paramétrage W. modifié lors d'une mise à jour silencieuse, pb Orange, pb Hotmail ?????
D'autres que vous ont-ils eu la même mésaventure et savent-ils d'où celà provient : paramétrage W. modifié lors d'une mise à jour silencieuse, pb Orange, pb Hotmail ?????
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: incompatibilité Orange/Hotmail
Pour répondre précisément à ta question: d'autres que moi je ne sais pas.
Et moi je n'ai rien noté de ce genre.

Et moi je n'ai rien noté de ce genre.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- dolinette
-
- Profimage : K
J'ai le même souci depuis des années ! Des fois ça marche, des fois non, ça peut durer une semaine... il faut rééssayer régulièrement et surveiller les retours (non delivery mail) qui tombent parfois direct dans les indésirables.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
- Alain Alvo
-
Bonjour Véro. Idem pour moi, et parfois même, pour des mails venant de Hotmail : ils arrivent alors avec trois ou quatre jours de retard dans ma boîte aux lettres Orange (c'est pourquoi j'en ai créé une autre chez Gmail)
Moralité : Quand Hotmail passe à l'orange, c'est un coup de chance ou grâce à un ange (un ange gardien de la Paix, bien entendu)
Moralité : Quand Hotmail passe à l'orange, c'est un coup de chance ou grâce à un ange (un ange gardien de la Paix, bien entendu)

- veronique hortet
-
effectivement, après 8 jours de rejets, les mails sont passés sans souci hier soir !!!!
comme souvent en informatique, "faut pas chercher à comprendre" !!!
comme souvent en informatique, "faut pas chercher à comprendre" !!!
- veronique hortet
-
et bien, c'est reparti..... depuis hier, à nouveau, impossible d'envoyer des mails à des adresses Hotmail, à partir d'une de mes boîtes Orange, et ce, quel que soit l'ordinateur à partir duquel je me connecte.
J'en ai référé à l'assistance technique d'Orange. Pour info, voici leur réponse : le problème est indentifié et en cours de résolution !!! (depuis plus de 15 jours !!!, c'est ce qui s'appelle être réactif)
J'en ai référé à l'assistance technique d'Orange. Pour info, voici leur réponse : le problème est indentifié et en cours de résolution !!! (depuis plus de 15 jours !!!, c'est ce qui s'appelle être réactif)
http://entraide.orange.fr/assistance/me ... mail-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gmail a l'air de mieux marche que orange... je n'ai plus aucun spam.... pourvu que ca dure.
Gmail a l'air de mieux marche que orange... je n'ai plus aucun spam.... pourvu que ca dure.
-
-
Bonjours , Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au boite email outlook.
Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de outlook, le message suivant s'affiche : "Échec de la connexion sécurisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." suivi d'une icône "Réessayer" qui ne permets pas plus d'accéder au site. Le problème est identique, quel que soit l'accès que je souhaite : outlook , accès direct à un jeu, ... A priori, je ne rencontre pas ce problème avec un autre site , j'ai fait quelques recherche sur google et j'ai trouvé que il faut apparament vérifié la sécuritée et autres choses comme il a dit ce site :https://www.geek-windows.com/hotmail-si ... connexion/
qu'est ce je peux faire pour ouvrir mon boite email outlook ??
Merci des informations qui peuvent m'être communiquées.
Cordialement
Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de outlook, le message suivant s'affiche : "Échec de la connexion sécurisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." suivi d'une icône "Réessayer" qui ne permets pas plus d'accéder au site. Le problème est identique, quel que soit l'accès que je souhaite : outlook , accès direct à un jeu, ... A priori, je ne rencontre pas ce problème avec un autre site , j'ai fait quelques recherche sur google et j'ai trouvé que il faut apparament vérifié la sécuritée et autres choses comme il a dit ce site :https://www.geek-windows.com/hotmail-si ... connexion/
qu'est ce je peux faire pour ouvrir mon boite email outlook ??
Merci des informations qui peuvent m'être communiquées.
Cordialement
- ptit chat
-
- Profimage : I
ce n'est pas un pb avec mise a jour anti virus ? car moi j'ai eu çà avec avast et thunderbird ... et il a donc fallu que j'aille mettre les chemins de ma boite mail en exception chez avast car sinon niet ...
et pareil pour vega ,la hot line m'a mis les trucs en exception cr çà risquait de bloquer la teletrans ou la synchro ...
et pareil pour vega ,la hot line m'a mis les trucs en exception cr çà risquait de bloquer la teletrans ou la synchro ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !