Mise à jour Vega SV 3.50 --> 4 ?????

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Lorenzo

Mise à jour Vega SV 3.50 --> 4 ?????

Message par Lorenzo »

Est ce que Epsilog envisage de nous envoyer une mise à jour pour passer de la version 3.50 à la version 4 de Vega SV ??? ça serait sympa, je compte faire passer mon Pc sous windows XP et ça m'embeterai de devoir racheter la version 4 compte tenu que j'ai achete la 3 il n'y a pas très longtemps.

Please answer me.....

Merci d'avance.
Catherine

Re: Mise à jour Vega SV 3.50 --> 4 ?????

Message par Catherine »

cf. message du 13/03 sur ce forum : les expéditions de la MAJ Véga 4 débuteront mi-avril...
Vous aussi vous trouvez ça long?
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Mise à jour Vega SV 3.50 --> 4 et XP : précision

Message par Anthony »

Effectivement, il peut sembler long de devoir attendre encore un peu l'arrivée de cette mise à jour 4.10. D'un autre côté, mieux vaut recevoir tardivement une version stable et longuement testée, que rapidement un produit qui par la suite pourrait nous réserver de mauvaises surprises.
Cela dit, tous nos clients abonnés qui se retrouvent sous Windows XP (après mise à jour ou suite à l'achat d'un nouvel ordinateur) et qui le signalent au support technique, reçoivent immédiatement et gratuitement Vega 4.10.
Patrick MARTINEZ

Re: Mise à jour Vega SV 3.50 --> 4 et XP : précision

Message par Patrick MARTINEZ »

Je confirme. Et pour ceux qui attendent avec impatience V4, vous allez etre ravis. C'est mimi tout plein.
Catherine

Message par Catherine »

Ca s'appelle "remuer le couteau..."...pour nous, pauvres utilisateurs de W98...
alain branchard

Message par alain branchard »

pouviez pas le dire tout de suite moi qui atend pour installer xp depuis 6 mois
Répondre