Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Problème posé : impossible de faire un copier-coller du numéro de sécu, or nous pouvons en avoir besoin pour consulter le site Ameli, le donner à une mutuelle, ou pour le nom de la DAP dématérialisée pour ceux qui y ont droit.
Solution trouvée : un nouveau fichier à partir du traitement de texte, qui inclut le numéro de sécu ! A partir de là on peut faire un copier-coller. Pour les noms de fichier normés, ils apparaissent directement avec les bonnes infos, adaptées à chaque patient. On copie-colle et c'est terminé
j'ai pas compris l'histoire du fichier de tt de texte ....
par contre ds dossier patient oui mais faut tout rederouler vers le haut ...pour ceux qui ont un gros dossier ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Geniale cette astuce pour copier coller le numero secu dans le monde patient !!!!!!!!!!!
Et pourtant je croyais me débrouiller pas mal avec le logiciel mais la c'est super !
ah ! yes pour vero ! voui ,en effet c'est + rapide ! et vi tres bien copier-coller car c'est vrai que enervant de jouer entre 2 fenetres ... ou alors moi j'ecris sur papier ...brouillon
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !