cotation ortho FAD
cotation ortho FAD
Bonjour,
J'ai une patiente ortho en PRADO et la sécu m'a bien indiqué de facturer en plus le forfait FAD.
Mais quand je veux faire la facturation, le logiciel me marque: "La lettre- clé FAD doit être facturée avec une majoration de domicile.. (FR160)"
J'ai bien coté ams7.5+fad1+ifs mais ca ne passe pas!
Que faire?
Merci!
J'ai une patiente ortho en PRADO et la sécu m'a bien indiqué de facturer en plus le forfait FAD.
Mais quand je veux faire la facturation, le logiciel me marque: "La lettre- clé FAD doit être facturée avec une majoration de domicile.. (FR160)"
J'ai bien coté ams7.5+fad1+ifs mais ca ne passe pas!
Que faire?
Merci!
Re: cotation ortho FAD
Bonjour,
Tu as essayé de mettre IFO au lieu d'IFS ? C'est une idée comme ça... Pas d'autres idées, j'ai jamais eu à facturer FAD pour l'instant...
Tu as essayé de mettre IFO au lieu d'IFS ? C'est une idée comme ça... Pas d'autres idées, j'ai jamais eu à facturer FAD pour l'instant...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Pareil pour moi. Pourtant je l'avais fait en nov en mettant ams 7.5+FAD1+IFS et çà avait fonctionné. Maintenant çà mets egalement le même message ......(FR160)
Va falloir qu'un administrateur passe par la pour nous répondre ! Ou alors c'est epsilog qui me paye les 20euros!
- Michel L.
-
- Profimage : E
Est ce que l'ordonnance est cochée à domicile. Vu le message, il semble que non.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Chez moi , c 'est bien coché a domicile pour les dates ou j'allais à domicile , puis decoché pour les dates effectuees au cabinet mais cçà fonctionne pas ( même si je ne veux facturer que les dates à dom : tjs message La lettre- clé FAD doit être facturée avec une majoration de domicile.. (FR160)"
- Michel L.
-
Attention, je parle de la case "Domicile" qui est au dessus du tableau de cotation (à gauche de Dimanche/Férié).
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Michel L.
-
vous pouvez mettre ici une capture de la fiche de traitement ?
Pour voir votre tableau de cotation et les coches .
Pour voir votre tableau de cotation et les coches .
Comme Fab, pas moyen de faire capture d'écran (et surtout en cachant le nom du patient!)
Mais si on est au moins 2, c'est que soit on se plante tous les 2, soit il y a une erreur de paramétrage!
Mais si on est au moins 2, c'est que soit on se plante tous les 2, soit il y a une erreur de paramétrage!
- Michel L.
-
bon pouvez-vous me dire ce qui est écrit précisément sur chaque ligne du tableau de planification.
la cotation exacte de chaque ligne les dom, activité...
la cotation exacte de chaque ligne les dom, activité...
Alors j'ai: 15 ams 7.5+ifs avec dom coché
ams 7.5 +fad1+ifs avec dom coché
ams 7.5 avec dom non coché
ams 10.7
ams 7.5 +fad1+ifs avec dom coché
ams 7.5 avec dom non coché
ams 10.7
Ca coince toujours!
On fait comment? C'est epsilog qui va verser les 20 euros du coup????
On fait comment? C'est epsilog qui va verser les 20 euros du coup????

Re bonjour!
Allez comprendre pourquoi, je n'ai rien changé et après un plantage de vega et un contrôle des données, ca a marché!
Bon courage a Fab et essaye peut etre un controle des données!
Allez comprendre pourquoi, je n'ai rien changé et après un plantage de vega et un contrôle des données, ca a marché!
Bon courage a Fab et essaye peut etre un controle des données!