Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
voila j'ai recu des paiement FSE / DRE, avec un refus uniquement sur la DRE ... pour diverses raisons plus ou moins abusée ....
je voulais savoir si on pouvait uniquement faire une DRE sans FSE, en mode degradé, etant donné que j'ai ete payé par la cpam.
J'ai notament eu un patient avec deux ordonnances le meme jour, seances effectues l'une apres l'autre, et la mutuelle refuse de payer pour la deuxieme salve de seances, pretextant que çà a deja ete payé..... Ils recoivent pas le SCOR mais est ce que la cpam leur transmet egalement un relevé ? (a noter que les cotations n'etaient pas les meme en plus ...))
non faut faire en mail ou courrier - sortir le duplicata FSE - surligner la part mutuelle non reglé et mettre ta bafouille !!
c'est pas harmonie mutuelle ? car adore ce genre de rejet ...mais faut pas ceder !
la mgen c'est facture soi disant trop ancienne ....
tout moyen est bon pour ne pas payer ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
roh zut, j'aurai esperé que ce soit facile par retransmission....
Non, j'ai des mutuelles qui marchent avec des patients, et hop, des fois çà deconne, genre la une VM qui me dis que "pas pris en charge", gonflant quoi .....
tyio a écrit :Non, j'ai des mutuelles qui marchent avec des patients, et hop, des fois çà deconne, genre la une VM qui me dis que "pas pris en charge", gonflant quoi .....
Le patient n'aurait pas été radié de la mutuelle entre temps ?
Pour ma part, à chaque fois que j'ai eu ce motif "pas pris en charge", ce n'était pas parce que "ça déconnait", c'est parce que le patient avait été radié (bien entendu, sans m'en avertir !)