à propos de l'aide à la tététrans..
à propos de l'aide à la tététrans..
Pour la compta, dans quel poste place-t-on la somme que nous attribue la sécu.
J'ai bien reçu début mars 274 € (1800 F..) ? En recette ?
en vous remerciant
J'ai bien reçu début mars 274 € (1800 F..) ? En recette ?
en vous remerciant
Re: à propos de l'aide à la tététrans..
En compta clasique il y a un compte 74000 "Primes et Subventions", mais je ne sais pas quel est le lien avec le n° de ligne de 2035. Peut-être quelqu'un peut nous renseigner?
- Théné Lamour
-
Pour moi, cette prime est à ventiler au Poste Fiscal (de la 2035) "Gains Divers"
qui reçoit (je cite) :
"les aides et subventions de toute nature : ainsi que l'aide en faveur des professionnels médicaux qui s'engagent à réaliser un taux significatif de télétransmission de feuilles de soins à l'aide de cartes électroniques"
Ref : Extrait du Mémo fiscal 2002 de l'AGA du Var.
Salutations.
qui reçoit (je cite) :
"les aides et subventions de toute nature : ainsi que l'aide en faveur des professionnels médicaux qui s'engagent à réaliser un taux significatif de télétransmission de feuilles de soins à l'aide de cartes électroniques"
Ref : Extrait du Mémo fiscal 2002 de l'AGA du Var.
Salutations.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
personnellement,je ventile en ties divers,je refuse de payer impôts et taxes sur une prime,ce ne sont pas des honoraires.Que reste t il après prélevements!!
L'aide à la télétrans est à ventiler en AUTRES RECETTES (source Angak)
Elles n'entrent pas dans la base recette de la taxe professionnelle mais sont imposables.
Elles n'entrent pas dans la base recette de la taxe professionnelle mais sont imposables.
Et bien moi, ça fait 2 fois que j'ai la prime. (1500+1800) Mais pas question de lui attribuer une ligne quelconque. J'appelle ça un oubli moral...... non mais des fois !!!! hou le vilain !!