Bonjour
Mes collègues souhaitent compter depuis le 01.12.2019 le prélèvement sanguin à taux plein avec un ais 3 ou 6 …..pour moi c'est une erreur ce sera juste possible à partir du 01.01.2020 avec bsi +de 90 ans….
Pouvez vous m'éclairer svp…...
VALORISATION AU 1/12/2019 INFIRMIER
Re: VALORISATION AU 1/12/2019 INFIRMIER
BONSOIR,
Effectivement l'avenant 6 permet depuis le 01-12-19 de coter les prises de sg à taux plein avec ais3 et ami
Selon le syndicat FNI (signataire de cet avenant) par exemple prise de sg + 2 psts simples = ami1.5+ami2+ami2/2 si 4eme acte alors gratuit.
https://www.youtube.com/watch?v=SEt7nn9CWbA
Effectivement l'avenant 6 permet depuis le 01-12-19 de coter les prises de sg à taux plein avec ais3 et ami
Selon le syndicat FNI (signataire de cet avenant) par exemple prise de sg + 2 psts simples = ami1.5+ami2+ami2/2 si 4eme acte alors gratuit.
https://www.youtube.com/watch?v=SEt7nn9CWbA
bonjour, oui, la prise de sang (taux plein) se compte avec les ais depuis le 1/12 et avec les bsi au 1/01
pour ce qui est du taux plein avec d'autres actes, il y a eu bcp de débats et d'infos dessus, je vous ai tranmis celle qui semble officielle puisque émanant de la CNAM via ma CPAM et fait suite au débat justement.
voir ici
pour ce qui est du taux plein avec d'autres actes, il y a eu bcp de débats et d'infos dessus, je vous ai tranmis celle qui semble officielle puisque émanant de la CNAM via ma CPAM et fait suite au débat justement.
voir ici
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui bilan sg taux plein avec tout a partir du 01/12/19 ! ( 1 mois de gagné ! )
et également les MAU avec tous les actes inf ou égal a 1.5 . y compris donc les 1.25 qui n'y était pas ...( jamais eu perso mais je crois que j'aurai coté car pas vu la subtilité !!
)
et également les MAU avec tous les actes inf ou égal a 1.5 . y compris donc les 1.25 qui n'y était pas ...( jamais eu perso mais je crois que j'aurai coté car pas vu la subtilité !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !