teletransmission et date retenue

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
tyio

teletransmission et date retenue

Message par tyio »

coucou :)

je me pose la quesion, avec les ennuis de teletrans dont on a tous plus ou moins ete victime (mail a supprimer sur boite fse), j'ai pas pu facturer tout ce que j'avais prevu ... Ainsi nous somme le 31 et j'aurai bien fait quelques degradé pour que ce soit sur le compte 2019. Hors, je me demandes si pour que ce soit comptabilisé, sur le SNIR notamment, je peux declarer la date du jour (et non la date dans 3-4jr où je serai reglé par la cpam), en gros si l'ARL vaut foi ou si c'est la date retenue paiement ?

Des fois que :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
invité

Re: teletransmission et date retenue

Message par invité »

et oui, pour ta compta, c'est la date de paiement qui est retenue et non la date de télétrans :mrgreen:
Bonne année :P
ptit chat

Profimage : I

Re: teletransmission et date retenue

Message par ptit chat »

mais tu peux justifier de les rentrer en 2019 car ce sont des soins de 2019 ... mais attention a ne pas faire beaucoup une année et puis a l'année suivante car cela voudrait dire que tu veux charger une année ..( çà c'est par rapport aux impots ) .
après le snir n'est jamais juste .il y a tjrs une différence .d'ailleurs en general il vaut mieux avoir + que ce que le snir annonce . ( et là c'est pareil ,il faut que çà reste modéré ..mais un écart de 2000 € n'est pas rare )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre