Bonjour,
Comment intégrer un PER pour qu'il apparaisse dans le tableau de passage ?
Merci
COMPTA/Plan Epargne Retraite
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: COMPTA/Plan Epargne Retraite
C'est déductible ? c'est loi madelin alors ? C' est les versements que tu veux mettre en dépense ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
Ce n'est pas du Madelin mais c'est déductible.
Actuellement cette dépense ressort sur ma 2035, ligne 25 "Charges sociales personnelles" dans la case BU "Facultatives". (indication de mon AGA)
Par contre, je ne la retrouve pas sur mon tableau de passage (Tableau B), alors que j'ai créé un "Forfait" au même titre que les frais kilométrique et blanchissage.
Peut être une erreur de mon paramétrage du forfait PER ?
La je sèche un peu ...
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas du Madelin mais c'est déductible.
Actuellement cette dépense ressort sur ma 2035, ligne 25 "Charges sociales personnelles" dans la case BU "Facultatives". (indication de mon AGA)
Par contre, je ne la retrouve pas sur mon tableau de passage (Tableau B), alors que j'ai créé un "Forfait" au même titre que les frais kilométrique et blanchissage.
Peut être une erreur de mon paramétrage du forfait PER ?
La je sèche un peu ...
Merci pour votre aide.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ok ben faut suivre ce que dit "aga" mais pourquoi en "forfait" ? c'est peut être là que çà merdouille ? c'est pas "débité " en banque ? compte pro ?
et si tu le mets en "banque" est ce que cela parait ?
si kms en forfait parait ds tableau passage alors çà doit y être . mais faut paramétrer tableau de passage et voir si ce compte y parait .
tu peux le paramétrer et rajouter des comptes de compta selon ou tu veux que cela paraisse
et si tu le mets en "banque" est ce que cela parait ?
si kms en forfait parait ds tableau passage alors çà doit y être . mais faut paramétrer tableau de passage et voir si ce compte y parait .
tu peux le paramétrer et rajouter des comptes de compta selon ou tu veux que cela paraisse
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !